Pages

mercredi 30 avril 2014

Stay Strong.

"Si tu ne peux pas sortir une personne de ta tête, c'est peut-être parce qu'elle est supposée y rester."

Je ne sais pas si c'est liée à ma déprime actuelle mais j'ai l'impression d'avoir environ 6463 heures de sommeil en retard. Tout ce dont je rêve de faire là maintenant, c'est de me jeter dans mon lit comme une flasque méduse inanimée et d'y rester pendant au moins deux jours. Et ça tombe bien, puisque demain c'est férié et après-demain je suis en repos. 

      P-A organise ainsi une petite soirée avec Jules, P., L., Guigui, R. et moi. Je vais quand même aller y faire un tour car, comme on dit, les soirées en petit comité sont souvent les meilleures et puis ça va me faire du bien de ne pas rester chez moi à ruminer. 

      Concernant mon moral, je suis donc toujours au même point et j'ai même l'impression de retomber dans mes vieux travers. Je passe mon temps à alterner entre mon ordinateur et mon portable pour vérifier s'il est connecté, si je n'ai pas reçu un message ou autre, et je découvre les joies de la touche F5 (= bouton d'actualisation) dans mes moments d'ennuis. 

      Même le travail n'arrive plus à me changer les esprits puisque j'y pense tout le temps m'empêchant même de me concentrer sur mes clients. J'ai même été jusqu'à vendre une paire dépareillée à un pauvre homme avec un pied en 41 et l'autre en 45. Imaginez ma tête quand il a du revenir exprès parce que j'ai même pas été capable de vérifier correctement ma boite de chaussures.. 

      En plus de ça, je suis ruinée (je gère décidément très mal mon budget) et je dois donc me retenir de faire des courses pendant encore une petite quinzaine de jours. Vive le congélo... Ha ! Et puis pour combler le tout, j'ai énormément grossi : mes cuisses ressemblent à deux jambons et mon ventre n'est plus aussi plat

     L'effet boule de merde me poursuit encore :)