Pages

mercredi 2 avril 2014

Elle l'aimait trop. Trop bien, trop mal, trop n'importe comment peut-être, mais trop.

Parfois dans le commerce, t'as l'impression de passer ta vie au boulot.

Notamment que tu assure la fermeture de 21h et que tu renchaîne le lendemain dès 9h pour l'ouverture de la boutique. Heureusement pour moi, j'adore toujours autant ce que je fais et on me confie des taches de plus en plus importantes (administrativement parlant). Le début du mois commence donc assez bien d'autant que, pour l'instant, j'ai réussi à caser des produits complémentaires à quasiment toutes mes ventes ce qui m'assure de très bonnes statistiques.

Actuellement, mon travail représente vraiment mon coin de refuge par rapport aux instabilités de ma vie personnelle (enfin surtout amoureuse). De plus, je me dis que si je donne le meilleur de moi-même tout le long de mon CDD, j'aurai surement des chances pour me faire embaucher par la suite dans une des enseignes du groupe.

A part ça, je prends le temps de me retrouver un peu histoire de voir ce que je veux vraiment et de ne pas faire n'importe quoi dans mes choix personnels à venir. Je ne sais pas encore que je fais de mon week-end et j'ai hâte de savoir si Julien va revenir vers moi pour me proposer que l'on se revoit, ou pas. Charlyne a l'air surmotivé pour aller au bar/QG du groupe vendredi soir étant donné qu'il y a une soirée spéciale séduction. Ça peut être vraiment pas mal d'autant qu'Elo. a envie de sortir entre filles vu que son homme est parti en excursion avec des amis à lui.

En attendant, ce soir j'ai invité P. a venir regarder l'épisode final d'How I Met Your Mother chez moi.
En parlant du loup, il m'a envoyé un sms ce matin assez étonnant : "Je viens de faire un rêve érotique avec toi qui m'a réveillé mdr.. putain pas moyen de me rendormir." Absolument charmant. Il a osé plaisanter sur le fait qu'il s'agissait peut-être d'une prémonition : et ben il peut toujours continuer de rêver ! (c'est le cas de le dire hahaha).