Pages

samedi 19 avril 2014

Le monde est grand mais l'amitié est immense.

Hier a marqué une très très bonne soirée chez P. et L. J'ai pu retrouvé certaines personnes que je n'avais pas vu depuis un petit moment et j'ai parlé à tout le monde.

Confidences avec Charlyne sur ces histoires amoureuses, danse collée-serrée avec Manon pour nous défouler, danse latine avec Sam que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui m'avait vraiment manqué, crise de rire avec P... Il y avait aussi Jouan un pote de longue date avec qui j'ai passé la soirée à discuter, à rire et à flirter en nous faisant des petits sous-entendus sur le fait qu'on était tous les deux célibataires.En tout cas, entre les discussions tantôt sérieuses tantôt délires et les danses avec les uns et les autres, on a tous passé un très bon moment et j'ai déjà envie d’être ce soir pour remettre ça.

Ce qui est bien quand je suis occupée, c'est que je ne pense presque pas à luiJe crois que j'ai arrêté de rêvé de lui aussi. Par contre, timing oblige, mon corps se rappelle très bien ce qu'il faisait il y a bientôt une semaine et ça commence à être aussi pénible que lassant. L'expression "avoir quelqu'un dans la peau" prend tout son sens en ce moment et j'avoue que je préférerais parfois n'avoir jamais touché la sienne.

D’après un article de magazine, j’ai exactement toutes les caractéristiques d’une dépendante émotiveMa raison me dit de l’oublier vu qu’il ne sera jamais prêt à s’engager avec moi, mais mon cœur croit que je ne pourrai jamais aimer quelqu’un d’autre que lui.


Au bout d’un moment, l’un finit par revenir vers l’autre confirmant alors l’adage « suis-moi je te fuis et fuis-moi, je te suis ». C’est ce que les psychologues appellent le paradoxe de la passion. 
A savoir, que j’ai du pouvoir sur notre relation mais je m’en sers très mal puisque dès que je me retrouve face à lui, je redeviens dépendante ce qui m’empêche de canaliser ma vie vers d’autres objectifs. Bref, le fait est que je suis la seule personne avec qui je suis assurée de passer le reste de ma vie. Il faut vraiment que j'avance histoire de ne pas passer à coté d'elle pour un mec que je n'aurai jamais.

Pour changer de sujet, j’ai eu l’audace il y a quelques jours d’envoyer un mail à Yves Rocher pour tester une expérience. Je leur ai fait croire que j’avais le mariage de ma meilleure amie dans quelques jours et que j’avais besoin de goodies pour une animation d’autant que j’étais une cliente fidèle de la marque (ce dernier point est vrai). Aucune réponse pendant une semaine, et hier, j’ai eu la joie de recevoir 1kg d’échantillons de la marque : parfums, soins pour le visage, soins pour le corps… 1 kiloAutant dire que là j’ai mon stock pour l’année. Comme quoi desfois, le culot ça paye ! 

      Sinon, je viens de recevoir mon colis Jennyfer et je suis dégoûtée : ma robe ne me va pas du tout ce qui "m'oblige" à retourner en magasin pour choisir d'autres articles. (oh mince! je vais être obligée de faire du shopping LOL).
   
      
      PS : Florian est revenu à la charge (il m'énerve) et j'en ai profité pour mettre les choses au clair par rapport au fait que j'avais revu Mr.X et qu'il était clair que j'avais encore des sentiments pour ce dernier. Next.