Quelques-uns de mes amis étaient au courant de la raison de mon absence de sourire et les autres ont remarqué que quelque chose n'allait pas. Du coup, on a tous fait abstraction de mon "état" en parlant comme si de rien était. J'ai ainsi bien discuté avec Guigui du fait que nos deux tempéraments explosifs nous entraînaient parfois à quelques chamailleries, mais au fond on s'adore et on a admis qu'on était pas souvent tendre l'un avec l'autre.
Comme d'habitude, Jules a été d'un soutien sans faille et, encore une fois, nous avons parlés de ce qu'on imaginait pour notre futur respectif : pourquoi pas bouger de notre ville dans les années à venir histoire de changer d'air, rencontrer quelqu'un pour qui nous serions prêts à tout, avoir des enfants dans une petite dizaine d'années...
A part ça, je noie ma nostalgie et mes espoirs déçus dans le shopping étant donné que - miracle - ma paye vient de tomber. En revanche, elle est anormalement peu élevée (930 euros depuis le 03 mars, faut pas pousser !) ce qui m'oblige à demander des explications à ma responsable dès demain. Sinon je me connais, ça va me stresser.. Cela ne m'a pas empêché de "craquer" pour la nouvelle collection de Jennyfer : une robe liberty (25,99 E), un top beige (12,99 E) et une ceinture imprimée ethnique beige et noire (7,99 E).
Histoire de bien être tentée de faire n'importe quoi avec mes finances, Charlyne a osé m'inviter ce soir à la vente privée VIP de Bonobo avec buffet, champagne et surtout réductions à la clé. Le magasin sera donc fermé et réservé aux clients privilégiés ce qui promet une bonne dose de craquage... Du coup, je pense reporté au mois prochain l'achat de mon merveilleux parfum mais également mon approvisionnement quant à la collection d'été de Soleil Sucré. Si j'arrive à être un minimum sérieuse ce soir, j'irai chez le coiffeur lundi histoire de me racheter une beauté car là, on frôle la catastrophe capillaire.
Par ailleurs, j'ai reçu ma box d'Emma & Chloé il y a déjà une bonne semaine ce qui m'a encore émerveillée. J'ai eu le droit à deux bracelets magnifiques, un rose et un bleu, plaqués or :
Enfin, comme je l'avais déjà dit, le dernier week-end d'avril sera réservé à l'anniversaire de Yoann qui promet aussi d’être très très alcoolisé mais également propice aux nouvelles rencontres... Toutes ces perspectives me remontent le moral et me poussent à profiter de chaque moment pour les vivre plus intensément que tout ce que j'ai pu faire jusque-là.
________________________________________________________________________________