Pages

lundi 28 avril 2014

L'amour est une sorte de butoir contre la solitude.

En me levant ce matin, j’ai pressenti que j’allais être d’une humeur massacrante. 

Depuis hier (vu que je suis en repos aujourd'hui), je passe mon temps à faire le ménage dans mon appart' et à regarder quelques séries histoire d'essayer de me changer les idées (sans succès d'ailleurs). Je crois que depuis toute l'histoire de Mr.X, je ne me suis jamais sentie aussi mal et j'ai limite hâte de reprendre le taf. 

Malgré tout, je dois admettre que j'ai passé un bon moment hier soir, vu que j'ai organisé un restaurant avec Jules, P., P-A, Tonio, Amandine et JR., pour finir le week-end sur une meilleure note. Comme d'habitude, nous avons bien rigolés et j'ai vraiment bien mangé : coeur de rumsteak grillé et frites maison. Entre P. qui fait le pitre et essaye de me sortir de ma solitude et Jules qui tente de me changer les idées à tout prix, je ne peux décemment pas me plaindre du fait que mes amis ne sont pas là pour moi. 

La majeure partie de la soirée d'hier a notamment tourné autour de la nouvelle obsession des garçons du groupe : La (célèbre) chanson de "La Reine des Glaces", le nouveau Disney en vogue. Le titre s'intitule sobrement "Libérée, Délivrée" et tous les mecs l'écoutent en boucle depuis deux jours en jouant en ligne sur Skype et compagnie. Bref, ce sont de vraies petites filles - que dis-je princesses ! - en herbes et le fait de les voir essayer de prendre une voie aiguë pour chanter "correctement" le refrain est juste à mourir de rire. (mention spéciale à Jules).


Du coup, j'ai décidé de continuer sur ma lancée en me programmant plusieurs rendez-vous cette semaine histoire de ne pas virer dépressive. Donc demain soir, ciné avec P-A (je me suis interdis d'aller voir un film d'amour), mercredi soir ce sera visionnage de la "Reine des Neiges" (la fameuse !) en compagnie de F. et enfin traditionnel jeudi avec le groupe, chez P-A. Encore une fois, le week-end se déroulera chez lui vu que ses parents sont partis en vacances pour les deux semaines à venir. 

A part ça, j'ai passé mon aprem à Jennyfer pour échanger ma robe. A la place, j'ai pris un t-shirt cropped un peu ample en jean clair tendance 90's, un pantalon noir large "détente" élastiquée au niveau de la taille et des anneaux en or très stylés.

Oh, en fait ! Florian est venu me parler sur Facebook pour me dire (encore) qu'il avait espéré vraiment quelque chose avec moi et qu'il est dégoûté du fait que j'ai revu récemment Mr.X. Il me propose donc que l'on se revoit quand il rentre de sa semaine en Bretagne (à partir de vendredi, donc). Vu que je n'ai rien à perdre j'ai accepté car je pense qu'on peut, malgré tout, être bons amis (d'autant qu'il a compris que c'était mort pour "plus"). Baptiste a également repris contact (en toute amitié) et nous prenons de nos nouvelles respectives assez régulièrement.

Enfin, je n'ai pas perdu contact avec Mickaël puisque nous continuons de converser tous les jours. Il est simple et drôle sans être trop insistant. Ainsi, il vient (enfin) d'émettre l'idée de nous rencontrer, en vrai. Là-encore sans aucun sous-entendu mais j'ai hâte de vraiment parler avec lui pour voir s'il est aussi fun que par messagerie interposée.