"Do you think it doesn't kill me every time I have to walk away from you ?"
Et bien la soirée d'hier a été vraiment bien et ça m'a remotivé pour profiter à fond de mon week-end (même si je bosse ce soir jusqu'à 21h). Ainsi, début de soirée chez Guigui où j'ai retrouvé Charlyne et Elo. (et une partie du reste du groupe) pour mon plus grand bonheur. L'ambiance était conviviale même si j'en ai profité pour faire un peu la leçon à Guigui comme quoi je n'avais pas du tout apprécié son comportement de l'autre soir. Contrairement à ce que je pensai, il n'a pas nié ni quoi que ce soit et, même si je n'ai pas eu le droit à de vraies excuses, il a passé toute la soirée à essayer de se "rattraper" en étant très sympa avec moi.
Nous nous sommes un peu retrouvées avec Elo. et elle s'est ainsi confiée sur le fait que son copain lui avait dit qu'il l'avait trompé au début où ils étaient ensemble.. Je lui ai ainsi avoué qu'il m'en avait parlé avant de lui dire étant donné qu'il craignait sa réaction. Elle m'a dit que, même si elle ne l'avait pas engueulé sur le coup, elle l'avait encore un peu en travers de la gorge. J'ai donc plaidé en sa faveur en lui disant qu'il s'en voulait réellement et qu'il avait eu vraiment peur de la perdre. Aux alentours de minuit, nous avons tous été dans le bar/QG où le propriétaire nous avait réservé l'étage puisque nous sommes désormais considérés comme des "VIP". Contrairement à ce que je pensai, la soirée fut très réussie et ça m'a permis de voir du monde que je n'avais pas vu depuis longtemps.
J'ai ainsi passé toute une partie de la soirée à discuter avec Fabien. Fabien est le mec qui fêtait son anniversaire le soir où j'avais planté les filles chez lui pour rejoindre Mr.X à la soirée qu'il organisait chez lui. Je l'ai toujours trouvé très mignon et, le voyant tout seul adossé à la rembarde, j'ai décidé d'aller lui faire la conversation. Nous avons bien rigolés en nous demandant ce qu'on était devenus l'un et l'autre depuis le BTS étant donné que nous étions dans le même cours d'espagnol à ce moment-là. On a également parlé de nos situations amoureuses respectives en définissant clairement les critères que nous attendions de l'être aimé.
A la fin de soirée, la conversation se transformait en léger flirt et j'ai beaucoup aimé partager ce moment avec lui. Il y a eu ainsi un tirage au sort de tombola avec un week-end pour deux à gagner et nous avons déliré sur le fait que si l'un de nous gagnait, il emmènerait l'autre avec lui. Dommage, ni l'un ni l'autre n'avons remporté le prix, et nous nous sommes dit au-revoir sans sous-entendu ni quoi que ce soit ce que j'ai d'autant plus apprécié. Ça fait du bien de savoir que des mecs mignons, intelligents et surtout simples existent encore.
Par ailleurs, durant la soirée, P-A m'a dit que demain soir il ne sortait pas avec le groupe étant donné qu'il avait autre chose de prévu. En effet, contre toute attente, il a un rencard avec Laura S. que j'avais ramené en soirée la semaine dernière. C'est juste énorme, hahaha, je suis une vraie marieuse (en espérant qu'il se passe vraiment un truc entre eux). Enfin, pour changer totalement de sujet, je tiens à conclure cet article par le fait que j'ai trouvé la combinaison idéale entre les fards à paupières de ma Naked. Ainsi, le maquillage parfait consiste à se mettre la teinte "Toasted" sur l'ensemble de la paupière. Suite à ça, on accentue le coin externe de l'oeil en appliquant au pinceau le fard "Gunmetal". Pour finir, j'applique une touche de "Sidecar" au centre de la paupière pour illuminer le regard.