Ayant aussi mal à la tete qu'au ventre, j'ai passé la majeure partie de mon dimanche affalée sur mon canapé. J'en ai profité pour regarder le film "The Truman Show" que je n'avais encore jamais vu.
Mais un jour, Truman va commencer a découvrir l'étrangeté du monde dans lequel il vit. Commence alors pour lui une quête pour découvrir la vérité .Drôle et terrifiant à la fois, ce film est une réflexion sur la télé-réalité qui fait tant parler d'elle. Que se passerait-il si vous étiez le héros sans le savoir d'une émission de ce type ? Qu'on aime ou non Jim Carrey (perso je suis une grande fan), impossible de ne pas reconnaître son talent dans cet homme qui perd peu à peu pied dans une réalité faussée depuis le départ. Bref, un excellent film, drôle et émouvant et qui fait réfléchir sur notre société actuelle et ses dérives .
En fin d'aprem, F. m'a appelé pour me dire de venir chez P. le rejoindre avec S. et L. pour fumer tous ensemble une chicha qu'il venait de commander sur un site de livraison en ligne. (celle-ci arrive à domicile préparée dans les 30 min !). Je me suis donc empressée de me préparer le plus rapidement possible et j'ai été chez eux sachant que nous étions tous aussi crevés les uns que les autres. Pour ma part, même la chicha est mal passée et je n'ai même pas pu finir ma bière offerte si gentiment par L. Là encore, nous nous sommes tous affalés sur le canapé à faire un debriefing de la folle soirée que nous venions de passer.. Puis nous avons trainé en regardant sur la tv les derniers épisodes du Dézapping et les vidéos récentes du Zap de Spion. Il n'y a pas à dire : regarder des vidéos marrantes/choquantes avec ses amis, ça agit comme un vrai remède au blues habituel du dimanche.
Je suis rentrée chez moi aux alentours de 22h après être passé au McDrive (allez bim 2ème de la semaine) étant donné que je n'avais rien pu avaler de la journée. Pensant qu'il m'avait totalement zappé, j'ai été assez étonné du fait que Mr.X me chope sur Facebook pour confirmer notre "rendez-vous". Je n'y croyai plus, du coup j'étais loin d'être prête. Heureusement pour moi, le temps qu'il se prépare à son tour m'a laissé le temps de rendre l'appart potable et de me refaire un semblant de beauté.
Il est donc arrivé un peu avant 1h du matin, le grand sourire et, je le suppose, une certaine joie de me retrouver. Il m'a alors demandé comment c'était passé mon week-end et il m'a avoué ainsi que ça faisait deux semaines qu'il n'était pas sorti de chez lui. Là encore nous nous sommes racontés ce qui s'était passé ces dernières semaines pour nous. Nous avons beau de pas nous donner de nouvelles pendant plusieurs semaines, notre connexion est indéniable, comme si nous ne nous étions jamais quittés.
Suite à cela, on a regardé tranquillement le dernier épisode de Community (juste hilarant) ainsi que le pilote de The Big Bang Theory qu'il ne connaissait pas. Nous avons bien rigolés en commentant un peu tout ce qu'il se passait et en racontant à notre tour des anecdotes personnelles liées de près ou de loin à ce qui se passait sur l'écran.
A la fin, on a commencé à regarder la télé comme un vieux couple et il m'a fait beaucoup rire.
On a ainsi passé une bonne dizaine de minutes à commenter les pubs sexys du dimanche soir qui passent non-stop sur la chaine TMC. Après, il a commencé à faire des jeux de mots sur la chaine Teva étant donné que, de loin, il avait cru que c'était marqué Teur. (les dossiers de Teva = les dossiers de Teur = Teur est une personne = Teur va à la fac = Facteur, allez comprendre.) Sa bonne humeur a été plus que communicative et ses blagues pourries m'ont fait mourir de rire.
Il est ensuite parti en freestyle total pour continuer à me faire rire en se mettant à improviser des chansons de rap sur tout et n'importe quoi. Je devais ainsi lui donner un thème, je lui laissais 30 secondes pour réfléchir et il me faisait ensuite un show totalement décalé où il rappait de toute son âme. Epique. Evidemment, voulant faire partie du spectacle aussi, j'ai commencé à vouloir inventé des rimes et nous nous sommes ainsi mis d'accord pour que nous trouvions des rimes en "ère" (épistolaire, éphémère..) et en "ole" (agricole, école...) de façon à inventer des paroles pour créer notre propre chanson. Je n'ai pas vu le temps passé et entre deux éclats de rire, Mr.X s'est ruée sur ma bouche me donnant ainsi le meilleur baiser de ma vie. En trente secondes, nous nous sommes allongés l'un contre l'autre...
Là encore la nuit fut magique, déconnectée de la réalité environnante. On a vraiment profité de chaque seconde, les yeux dans les yeux. Le temps n'existait plus. On s'est aimés comme si on ne devait jamais se quitter. Mon dieu ce qu'il m'avait manqué. J'ai enfin eu la joie de retrouver le Mr.X de nos premiers rendez-vous : un regard amoureux, demandeur de calins, m'embrassant tout le temps... Avec lui, je me sens exister comme personne. Même cet aprem (nous avons alternés entre câlins et repos jusqu’à 15h), il a été tendre jusqu'au bout en me caressant les cheveux et en me faisant des papouilles du bout des doigts.
Je sais que notre relation n'est sans doute vouée à rien. Je sais que ce qu'on fait va me rendre malheureuse dans les jours à venir mais je ne peux pas m'en empêcher. Je suis incapable d'arrêter de penser à lui ou de réprimer mon envie d'être près de lui, de le toucher, de le sentir contre moi.