Tout d'abord la journée de samedi...
Comme d'habitude, j'ai bien vendu atteignant des bonnes statistiques personnelles et j'ai eu la surprise de voir mon père me rendre visite au magasin, accompagné de ma belle-mère, pour me faire un coucou rapide. Ça m'a fait vraiment plaisir de les voir d'autant que ma belle-mère s'est achetée une paire de chaussures et que mon père m'a remboursé la paire que je venais de m'acheter.
En effet, je suis "obligée" d’être chaussée avec une paire de la nouvelle collection du magasin pour renvoyer une image parfaite de moi-même au client, en totale adéquation avec l'enseigne. Du coup, mon père - ce sauveur - m'a proposé de me rembourser ma paire et il a été jusqu'à me faire un virement de 200 euros pour que j'achète un sac assorti histoire que je puisse "me faire plaisir". J'ai le meilleur papa du monde... d'autant que ces 200 euros vont me faire vraiment du bien. Du coup, une paire de chaussures gratuites pour le taf, totalement en cuir et d'un confort à en faire pâlir mes chaussons.. Je vais être trop bien à travailler là dedans.
Concernant le samedi soir, tout ce que je peux retenir c'est que l'alcool c'est mal. Mal, mal, mal.
Je suis arrivée aux alentours de 22h et j'ai fait une entrée pour le moins remarquée. En effet, en voulant me garer j'ai atterrit dans un fossé n'ayant pas remarqué l'immense trou qui se défilait devant les roues de ma voiture. Ainsi, je suis tombée en plein dedans et j'ai du appeler les gars, qui étaient déjà à la soirée, pour qu'ils viennent sortir ma voiture de là. La honte.
Le pire étant que l'épisode s'est passé pile au moment où Fabien et Clément (son meilleur ami) arrivait ce qui fait qu'ils ont assisté à la scène mi-amusé mi-consterné. Bon, pour la bonne impression, on repassera.
Durant la soirée, contre toute attente, je n'ai quasiment pas parlé à Fabien mais à Clément qui n'a pas arrêté de me chercher. L'alcool aidant nous nous sommes mis à flirter ouvertement et nous avons décidé d'explorer les champs environnants sous le clair de lune. (véridique !) Le moment était très poétique et nous avons parlé d'un peu de tout : nos perspectives professionnelles, sa relation avec son ex, ma séparation avec Jules, l'histoire Mr.X, son retour d'Australie après 6 mois de stage... C'était vraiment un bon moment, même si ce n'est définitivement pas mon style de mec.
Suite à cela, nous sommes retournés à la soirée où nous avons continués à boire chacun de notre coté. S'en est suivi un pari, où nous sommes allés nous isoler à proximité d'une cabane située à deux pas de la maison. Evidemment nous nous sommes embrassés et avons commencé à nous "chauffer" l'un l'autre jusqu'à ce que je l’arrête. Fille célib et opportuniste certes, mais fille facile non. Et oui, contrairement à ce que tout le monde pense, je ne suis pas le genre de fille à me faire prendre dans un champ (entouré d'insectes en plus !) en pleine soirée. Même s'il m'est arrivé de coucher "juste comme ça", j'avais toujours un minimum de connaissance et de sentiments envers le mec en question. Or, là ce n'était pas le cas.
Après ça, nous sommes encore une fois retournés à la soirée où j'ai assisté à un pétage de câble monumental de Guigui, qui, totalement ivre, a voulu défoncer tout le monde suite à une provocation qu'il aurait mal pris. Autant dire que l'inquiétude et l'étonnement de le voir dans cet état m'a fait redescendre direct.. On s'est alors tous mis à s'occuper de lui sachant qu'il ne tenait plus debout, vomissait partout et refusait de rentrer à l'intérieur.
Par conséquent, Alex' (le pompier de Paris) a été cherché une couverture en alu dans sa voiture de façon à l'envelopper pour qu'il se repose directement sur la terrasse. Je dois avouer que de voir Guigui en mode sushi dans son papier d'alu en plein milieu de la terrasse était juste hilarant (bien qu'assez badant). Suite à ça, Morgan (un ami de Charlyne) est venu me parler comme quoi il connaissait Mr.X et que ce dernier lui avait parlé de moi. Evidemment j'ai été estomaquée par la nouvelle et j'ai insisté pour savoir ce qui avait été dit très exactement. Apparemment, Mr.X aurait rencontré Morgan pour la première fois il y a quelques semaines et aurait vu que nous avions des amis communs. Il a alors demandé à Morgan d'où il me connaissait.. J'ai alors commencé à raconter devant P-A et Jules ce qu'il se tramait entre lui et moi pour que Morgan comprenne mieux la situation.
Ainsi, j'ai eu le droit à tout un speech de Jules comme quoi je devrai peut-être ressaisir ma chance étant donné que la situation était loin d’être claire avec Mr.X, qu'un sms ça ne coûtait rien et que surtout "nous allions trop bien ensemble". Etant bourrée, et donc totalement influençable, j'ai envoyé un sms à Mr.X...
S'en est suivi cette conversation :
Moi : Hey, tu fais quoi ce week-end ?
Lui : Rien de précis et toi ?
Moi : En soirée ;) Dispo demain ?
Lui : Yep
Lui : A demain du coup :)
Totalement euphorique à l'idée de le revoir, j'ai repris la voiture aux alentours de 4 heures du matin (sachant que j'avais arrêté de boire deux bonnes heures avant). J'ai ramené ainsi Jules chez lui et, une fois chez moi, je me suis endormie comme une masse...