"Cours après tes rêves, même si le monde est contre toi.. "
Malgré le fait qu'il ait été sympa avec tout le monde, il a passé son temps à fumer joint sur joint sur joint. A la fin il était totalement défoncé ce qui m'a fait prendre conscience du fait que son coté "drogué" me repoussait véritablement. Je l'ai donc raccompagné chez lui en bonne et due forme, et j'ai décliné son invitation de passer la nuit ensemble ce qui l'a vraiment vexé. D'après lui, c'était juste histoire de "dormir tranquille et de se faire des câlins". Mon œil. Maintenant que je suis sure qu'on ne finira pas ensemble, je ne vois plus vraiment l’intérêt de continuer à le voir et il est hors de question que je devienne son "plan cul".
Le fait est que je n'ai pas passé une bonne soirée même si au final ça m'a permis d'y voir plus clair et d'être sûre de mes choix. D'autant que Guigui n'a pas arrêté de m'afficher par rapport à Mr.X (devant Florian !) et à mes défauts en me demandant d'assumer tel ou tel fait. J'ai donc passé la soirée à me défendre par rapport à ces nombreux reproches (dont la plupart n'avait pas lieu d'être) juste parce que monsieur avait passé une mauvaise journée et qu'il avait besoin d'un bouc émissaire pour se défouler. Franchement, je le retiens.
Histoire de bien finir cette soirée de merde, j'ai eu quelques nouvelles de Mr.X qui m'a vraiment énervé. Ainsi, il a répondu à mon sms et nous sommes tombés en réel désaccord sur le bien-fondé (ou pas) de la fin de la série. Raison de merde, certes, mais en imposant son opinion, j'ai eu la désagréable impression qu'il me faisait la leçon et qu'il me parlait véritablement comme si j'étais la dernière des connes. Franchement, il se prend pour l'homme parfait et il s'est permis de me prendre de haut. La décision de m'éloigner de lui est donc devenue une question de respect pour moi-même. Après tout, peut-être qu'il se considère comme une star ou je ne sais quoi, mais à présent, c'est moi qui estime mériter mieux.
Bref, c'est peut-être ça dont j'avais besoin : une totale remise à zéro.
"Us against the world." |