Pages

vendredi 14 mars 2014

Voilà à quoi tient parfois une destinée : à un regard qui s’attarde, à un battement de paupières.

Toujours pas de nouvelles de Mr.X, ni par sms, ni sur ses réseaux sociaux (Facebook, Twitter...) alors qu'il envoie habituellement de nombreux messages.

Je me demande ce qu'il fait...

A part ça, hier soirée chez Guigui (encore!) avec tout le monde. J'ai montré à deux copines le fonctionnement de Tinder et une simple blague innocente a alors commencé à dégénérer. En effet, nous avons été toutes les trois intriguées par le profil d'un certain "Charly" qui n'avait ni de photo, ni de description. Le suspens et la curiosité nous guidant, nous avons décidé de le rajouter. Il a ainsi répondu à mon invitation et les filles ont commencé à lui parler brièvement, directement via l'application pendant que je discutais avec Jules. C'est alors que Charly a proposé "qu'on s'appelle".

Ayant peur de tomber sur un psychopathe/violeur/harceleur, j'ai décidé de lui donner le numéro de P., toujours prêt à relever les défis de ce genre. Charly a alors appeler directement sur son numéro et a ainsi parlé à Lulu et Marie qui se faisaient toutes les deux passer pour moi. Evidemment, les gars, excités et d'humeur taquine, n'ont pu résister à l'envie de lui parler à leur tour en se faisant passer pour des femmes et en le chariant petit à petit..


Comme tout homme qui se respecte, le ton à commencé à monter notamment entre A. et Charly qui a "osé" insulté la famille de A.. Tout cela découlant du fait que ce dernier se faisait passer pour une p*** du téléphone rose. C'est alors que A. a envoyé un sms d'insultes et de règlements de compte à Charly qui a donc directement rappelé sur le portable de A. Tombant ainsi sur sa messagerie, le psychopathe a relevé le nom et prénom de A. pour le "retrouver" et se "foutre sur la gueule"... Charmant. 

Malgré le fait que je n'ai pas du tout apprécié comment était en train de tourner cette histoire, je dois avouer que l'imitation d'A. en femme "chaude et dénudée" était juste à mourir de rire.. m'enfin, de là à prendre au premier degré tout ce que le psychopathe lui disait, faut pas pousser ! Durant la soirée, Florian m'a envoyé quelques sms pour prendre de mes nouvelles et pour m'inviter à passer chez lui. Etant crevée et malade, j'ai décliné l'invitation ce à quoi il m'a répondu "en manque de calins.."Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis...

A part ça, ma santé n'est toujours pas au top et je me suis réveillée cette nuit aux alentours de 4h du matin fiévreuse et la gorge en feu. Après mettre shootée au médicaments, j'ai repris ma nuit de sommeil pour me réveiller ... à midi. Heureusement que je suis en repos aujourd'hui ! Par ailleurs, j'ai pire que la flemme d'accompagner Alexander à son bal de promo ce soir. Mais ayant déjà accepté la proposition, je ne peux décemment pas le planter le jour J. (à moins que... non !)

Enfin hier, petite journée au boulot où j'ai eu le droit à la visite surprise de ma mère et de son copain qui m'a acheté une paire de chaussures et un produit d'entretien. J'ai notamment eu une certaine gêne quand ma mère s'est présentée à ma responsable comme si j'étais une stagiaire de 13 ans à qui on venait rendre visite... Mais bon, au moins elle m'a permis d'atteindre mes objectifs de la journée. Et puis, même si c'était la honte, l'intention était positive..
_____________________________________________________________________________
" Alors voilà : je voulais seulement te dire... 
Te dire que ma vie est toujours pleine de toi et que mille fois par jour, je t'envoie mes pensées dans l'espoir qu'elles t'atteignent.  
Te dire que j'ai tout gardé de nous : nos chassés-croisés, nos souffles qui s'emmêlent, nos abandons, notre lumière, et que tout reste en moi et me contamine comme une infection dont je refuse de guérirTe dire que j'ai essayé de te fuir, mais que tout me ramène à toi..   
Si je devais ne jamais te revoir, j'aimerais que tu saches que je ne regrettes rien. Que les morsures cruelles de la douleur pèsent de peu de poids face à la parenthèse de notre amour. "
 _____________________________________________________________________________