M'enfin, ce regain de travail me permettra de toucher plus d'argent à la fin du mois et j'en ai vraiment besoin. Le 12 du mois dernier, je n'ai été payé que pour ma journée d'essai, du coup je dois attendre le 12 avril pour enfin toucher un vrai salaire. D'autant que Pole Emploi ne m'a versé qu'un cinquième de mon indemnité vu que j'avais oublié d'envoyer mes bulletins de salaire de Foot Locker datant du mois de janvier, super !
Qui plus est, le mois a été riche en dépenses (quel jeu de mots !) : ma paire de bottines classes pour le travail, une nouvelle paire de ballerines (les autres étaient tellement usées que je ne pouvais plus les porter), un sac à main (la bretelle de mon cabas habituel était à deux doigts de lâcher) et mes deux merveilleux jeggings (bon là ok..). Heureusement, j'ai mes économies pour surmonter ce genre décalage de trésorerie, mais bon, vivement le jour de paye !
A part ça, ce soir, Alexander m'a gentiment convié à l'apéro organisé par son fameux pote Olivier (le gars hautain mais sympa du bal de la marine marchande). Dommage pour moi, j'ai une flemmingite aiguë à l'idée de bouger en ville et je vais donc me diriger vers le confort habituel de chez Guigui, où je pourrai rapidement m'éclipser dans le cas où je m'endors sur place. Après tout, ce n'est que partie remise avec Alexander et ses potes :)
Sinon samedi, Julien m'invite à la soirée d'un de ses potes, ce qui va me permettre de rencontrer de nouvelles personnes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Le dimanche, je file voir mon père pour le voir jouer au théâtre (c'est toujours autant la classe de dire ça, même des années après).
« L'homme le plus important dans la vie d'une femme n'est pas le premier,
mais c'est celui qui ne laissera pas exister le prochain. »
PS: Je vais envoyer un sms d'excuses à Baptiste pour ma réaction pas très sympa.
Avec le recul, je me rends compte que ça partait quand même d'une bonne intention malgré son insistance chronique qui a eu le don de me faire sortir de mes gonds.
Avec le recul, je me rends compte que ça partait quand même d'une bonne intention malgré son insistance chronique qui a eu le don de me faire sortir de mes gonds.