Pour la première fois depuis bien longtemps, je me sens en paix avec moi-même.
La soirée d'hier a vraiment marqué un cap pour moi. Guigui a invité quelques personnes du groupe chez lui : P., JR, Jules et moi-même.Il ne fait que rarement des soirées en pleine semaine (hormis le jeudi soir et pendant les vacances scolaires) mais notre groupe fonctionne tellement bien en ce moment qu'on a envie de se voir souvent. D'autant qu'on est tous plus ou moins célibataire (je ne compte pas P. qui trompe sa copine par ci par là), et du coup, on préfère tous se voir plutôt que de rester chacun chez soi, seuls devant notre TV.
Ce que j'aime dans les soirées en petit comité, ce sont ces moments de confidence collective. Pour une fois, le sujet Mr.X n'a même pas été évoqué et cela m'a vraiment fait du bien de, pour une fois, me vider totalement l'esprit.
Ainsi, on a pas mal parlé du comportement de P., jamais heureux en amour et qui préfère manifestement être mal accompagné que seul. Il a notamment avoué avoir des "plans" et avoir embrassé S. la semaine dernière (sachant qu'ils sont sortis ensemble de nombreuses fois auparavant).
Il m'a ainsi demandé s'il s'était déjà passé quelque chose entre Florian et moi (apparemment S. se doute...), ce que j'ai nié éperdument. Après tout, ce n'est pas comme si c'était en train de devenir sérieux ou quoi que ce soit. En tout cas, la soirée fut riche en mise au point et surtout en rires. P. a ainsi eu la bonne idée de lancer un jeu de la vérité où chaque personne devait écrire anonymement les qualités et les défauts de des autres assis autour de la table. A partir de là, on mélangeait tous les bouts de papier et celui qui piochait devait deviner à qui se référait tel ou tel adjectif mais aussi qui l'avait écrit.
Sans grand étonnement, j'ai été qualifiée d'hystérique (merci P. qui exagère tout), de grande gueule (bon là ok...), d'impatiente et de nerveuse. Le meilleur pour la fin : apparemment je suis franche, bonne confidente (revenu 2 fois !) et expressive dans le sens où je suis une "sensible positive", allez comprendre. Heureusement, il n'y a pas eu de vexation et chaque personne est partie en auto-dérision sur ce que les autres pensaient de lui (notamment Guigui et son fameux coté "bourru").
A part ça, Baptiste est encore revenu à la charge en m'envoyant un long discours sur Facebook qui m'a juste fait flipper. (voir article suivant du blog). Ces reproches m'ont énervé au plus haut point étant donné qu'il ose me comparer à des filles qui l'ont séduites puis jeté alors qu'il ne s'est jamais rien passé et qu'on s'est vus seulement 3 p***** de fois !
" Friends and lovers come and go.
In the end, happiness comes from within."
- GIRLS -