Pages

lundi 3 mars 2014

Ma plus grande peur ? Le futur.


Toujours chez mon père, j'ai finalement décidé de ne reprendre la route que demain matin. J'aime me faire chouchouter et être entourée.. le stress commence à monter au fur et à mesure que la réponse pour Bréal se rapproche ! (j'aimerai tellement me réveiller avec un "oui" demain matin !).

Je viens de faire un test dans un magazine féminin dont l'intitulé est exactement fait pour moi : "Sommes nous en couple ou pas?". Bien que je sais déjà que là réponse est bien évidemment négative, je dois aimer me faire du mal ce qui m'a amené à remplir le test en bonne et due forme. Histoire de bien continuer à me donner de l'espoir, je suis tombée sur une majorité de carré à savoir "Vous êtes au début d'une histoire". 

D'après ce fameux questionnaire, "la" grande discussion n'a pas encore eu lieu (tiens, tiens, tiens). Les mots ne sont pas posés, les engagements non pris mais pourtant quelque chose dans l'air m'indique que c'est plus que sexuel. (Cosmo sort de ma tête, merci). Ainsi la donne a changé comme le montre des détails, des changements d'attitude de ma part ou de la sienne (en l'occurrence c'est plus moi l'accro de service). Apparemment, "je ne sais pas où va cette histoire (sans blague !) mais je serai bien curieuse de le savoir."

Bref, je ne sais définitivement pas si ce mec est ce qui m'est arrivé de meilleur ou de pire

Life is a Bitch.

« Elle sait qu’elle n’oubliera jamais rien de lui, ni la forme de ses mains, ni son parfum, ni l’intensité de son regard… Elle engrange les images de ces moments volés et se les projettera les soirs de solitude comme un vieux film dont on ne se lasse jamais (…) car l’éclat de quelques heures de bonheur suffit parfois à rendre tolérables les désillusions et les saloperies que la vie ne manque pas de nous envoyer… »
__________________________________________________________________________________