Bien arrivée chez mon père :)
Oui, j'ai finalement décidé de partir dès ce soir étant donné que je n'avais la motivation ni pour aller chez Guigui ni pour décrocher une place à la soirée électro de Julien.
Ça me fait du bien de voir tout mon petit monde : mon père, ma belle-mère et l'une de mes demi-sœurs. Ici, j'ai l'impression d’être protégée de tout et surtout la solitude parait bien loin.
J'ai pu ainsi apprécier les bons petits plats de ma belle-mère tout en matant la cérémonie des Césars (OMG Pierre Niney !).
Je pense donc repartir que lundi matin histoire de profiter de ce petit confort si agréable..
A mon plus grand soulagement, les choses sont rentrées dans l'ordre avec P-A. J'ai ainsi fait l'effort de lui parler comme si de rien était (vu qu'il s'est déjà excusé maintes et maintes fois) et notre relation est repartie du bon pied.
Même si j'essaye de ne pas y penser, Mr.X me manque, genre vraiment beaucoup. Je sais que ce n'est pas raisonnable ! Sans lui, je ne suis qu'attente. Parce qu'il me fait vivre fort. Je me suis enivrée de notre complémentarité qui est devenue dépendance.
Personne n'imagine à quel point il est difficile de s'obliger à prendre ses distances pour ne pas encore plus souffrir par la suite. Cruelle réalité ...
" On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir. Tu m'as donné le plus précieux de tout : le manque. Il m'était impossible de me passer de toi, même quand je te voyais, tu me manquais encore. "