Non sincèrement, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant éclatée dans ma vie professionnelle ! Quand c'était le cas je n'atteignais pas mes objectifs et quand je réussissais ben.. mon travail me stressait et ne me rendait pas heureuse. Et là, à 22 ans, j'ai trouvé quelque chose où je peux combiner la réussite et la zen attitude. Que demander de plus ?
Aujourd'hui encore, j'ai été la meilleure vendeuse du magasin et grâce à ma dernière vente (2 paires de chaussures + 2 produits d'entretien) le magasin a fait son chiffre et a donc atteint son objectif. Encore une fois, j'ai eu le droit à de nombreux compliments de la part de ma responsable et cela me rebooste au plus haut point. Comme si le fait de réussir ma vie professionnelle me faisait repartir du bon pied pour tout le reste.
Ce soir, comme d'habitude chez Guigui, où j'ai eu la "chance" de rencontrer la fameuse Laura, la nouvelle copine de Sam (sachant qu'il n'avait jamais eu quelqu'un d'autre après moi). J'ai senti une certaine tension par rapport à ça et je dois avouer que l'ambiance était un peu pesante voire même assommante. Etant crevée et n'ayant littéralement plus de pieds (le comble pour une vendeuse de chaussures), j'ai décidé de ne pas aller à ma soirée électro avec P-A et Julien histoire de rentrer me reposer tranquillement, en mode mamie.
Du coup, Julien vient de m'appeler pour me dire qu'il était très déçu que je ne vienne pas et qu'il voulait "voir ma bouille". Je dois avouer que ça m'a fait plaisir qu'il compte sur moi comme ça et je lui ai ainsi promis de passer à la soirée de son pote demain soir histoire que l'on se voit. (en toute amitié !)
Sinon, j'ai des nouvelles de Florian qui rentre donc dimanche soir... tiens tiens, mon jour de repos est lundi ! Coincidence ? Je ne pense pas (à coup sur le destin !). J'ai hâte de revoir son regard taquin d'autant que je sens que je lui manque aussi.. Ainsi, j'ai eu le droit à un petit sous-entendu étant donné que Mr. a chuté d'une piste noire et s'est "défoncé la jambe". Le pauvre chéri réclame donc un massage accompagné d'un très explicite "qui donne reçoit" ... Haha ça promet.
Ci-après mes récents achats pour me féliciter de mon nouveau boulot :
- 2 jeggings (Jennyfer) :
- des bottines (Gemo) :