Pages

jeudi 20 mars 2014

Comment pouvait-on autant souffrir sans avoir de blessures physiques ?

Et voilà, gros coup de blues du soir... 

Je viens de réaliser que ce week-end c'est l'anniversaire du meilleur ami de Mr.X par conséquent, je pense qu'ils vont faire ça entre mecs : je ne vais donc surement pas le voir. D'autant qu'à tous les coups, Florian a dû balancer à toute la clique ce qu'il s'était passé entre nous ce qui fait que je dois passer pour une fille facile, super.

(Oui, je sais, je dramatise...)

J'en ai marre de me mettre dans ces états-là, j'en ai ras le bol ! Comment je peux l'aimer autant ?
Je pense que lorsqu'on aime aussi intensément quelqu'un, la moindre des choses serait que le destin fasse au moins en sorte que ce soit réciproque ! Ben nan, au lieu de ça je me fais souffrir encore et encore et encore depuis maintenant 6 mois à attendre le moindre petit signe de sa part qui montre un minimum d'attachement. Ma méthode, c'est de dépérir dans mon coin et coucher avec un de ses potes : paye ta solution !

Pourquoi je fais de la merde comme ça ? Pourquoi ? Pourquoi ? 

Tout aurait été tellement plus simple si j'avais eu le cran de tout lui avouer depuis le début et de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Comme d'habitude, pour évacuer tout ça je m'isole en dansant et en me créant mon monde parallèle où nous sommes ensemble, où il ne regarde que moi et où je suis forte et pas cette pauvre fille qui se languit d'un mec qu'elle n'aura définitivement jamais.