Du coup, je n'arrive pas à m'enlever de la tête la soirée d'hier que j'ai passé avec Florian.
Je dois avouer qu'il me plait beaucoup.
Florian est taquin, et très drôle, ce qui compense son manque de confiance en lui. Sa forte carapace lui permet ainsi de cacher son coté sensible et "attentionné" même s'il refuse de l'admettre. Pourtant, il a su me parler de ce qu'il voulait vraiment, me dire qu'il aime les moments passés avec moi et m'a déjà fait à manger en essayant de faire en sorte que ce soit présentable. (ce que j'ai trouvé très mignon d'ailleurs)
Apparemment, le fait qu'il ne se dévoile que trop peu lui vaut souvent le surnom de "mur en béton armé", comme lui disait son ex. En amour, c'est le genre de mec qui ne sort qu'avec des filles dont il est réellement amoureux ce qui explique le fait qu'il ne se met que rarement en couple. Il m'a notamment avoué être un grand stressé, en proie à l'anxiété surtout en amour et accessoirement au travail.
Actuellement en STAPS, il n'a pas vraiment l'air motivé par ses cours et semble s'ennuyer dans ce qu'il fait. Pourtant très intelligent, il a des facilités qui lui permettent de réussir (de justesse) ses examens tout en ne bossant pas pour autant. Fêtard, c'est un passionné de musique qui manie un peu la guitare et qui a un répertoire musical assez impressionnant ce qui le rend d'autant plus sexy. Ha, j'oubliai ! Florian a des origines vietnamiennes (pareil que Jules) qui lui confère un regard de dingue. Il est très beau, et présente une véritable ressemblance avec le fameux Johnny Depp (qui est par ailleurs son idole) même si je refuse de l'admettre devant lui étant donné que ça lui ferait bien trop plaisir.
Pour l'instant, ce qui me gêne chez lui c'est vraiment son rapport aux drogues : douces, certes, mais qu'il consomme régulièrement en soirée. Il y a aussi son coté flemme par rapport au manque d'ambition qu'il a professionnellement parlant. De toute façon, à l'heure qu'il est, mon cœur bat toujours pour Mr.X même si ma déception n'a d'égale que ma tristesse par rapport à son revirement de comportement.
" Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ?
Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ? Qu'on me tende un sablier. "