Pages

vendredi 7 mars 2014

Maintenant qu'elle l'avait perdu, elle ne craignait plus de le perdre.

Moi qui voulait me bourrer la gueule ce week-end histoire de "me lâcher" et bien je peux dire que c'est chose faite.

Très bonne soirée chez Guigui d'autant plus que P. m'a emmené et Tonio m'a ramené ce qui m'a permis de boire en toute impunité et de vraiment décompresser. Ça m'a fait plaisir de revoir mon petit monde, je dois avouer qu'ils m'avaient manqué. Ainsi, contrairement à nos habituels jeudi soir en petit comité, on s'est retrouvé : P., L. (qui ne m'a pas lâché de toute la soirée et qui veut que l'on se "revoit"), Jules, P-A, A., Charlyne et Morgan (son copain).

J'ai passé une bonne partie de la soirée à discuter de mes interminables amours avec P-A et Jules qui me disent de lâcher l'affaire (encore une fois !) avec Mr.X. Mon ivresse aidant, j'ai tourné en boucle dessus en demandant à chacun "tu crois que je devrai lui un sms ou pas?", "vas-y faut que je fasse quoi ?"... Heureusement pour moi, les gars m'ont dissuadé de faire quoi que ce soit car je l'aurai surement regretté. J'ai aussi pas mal parlé de Florian (allant même jusqu'à montrer ses sms) pour dire que je l'aimai bien et qu'il me manquait. M'enfin, je dois avouer que c'était plutôt drôle de me livrer comme ça alors que j'en avais strictement rien à faire de ce que les autres pouvaient penser de moi.

Au chemin du retour, fait étrange, Tonio a décidé de ramener Jules en premier (alors qu'il habite juste à coté de chez lui) de façon, sans doute, à rester seul avec moi dans la voiture pour me raccompagner. (ce qui lui faisait donc un sacré détour). Je pense qu'il avait besoin de parler de sa déception par rapport à la réaction d' Amandine qui "ne-dit-jamais-rien". Il espérait qu'elle réagisse plus vivement au fait qu'il est proposé de faire "une pause". J'avoue que je n'aimerai pas être à sa place... Quand on aime, on devrait être capable de mettre sa fierté de coté pourtant ! Perso, je ne comprends pas ce genre de personnes vu que moi je donne tout par amour.

En tout cas, ce matin, je me suis réveillée la boule au ventre puisque j'ai encore rêvé de Mr.X. 
Cette fois, nous étions en soirée et il me faisait une sorte de déclaration et n'hésitait pas à m'embrasser devant tout le monde... tss. si seulement. Je me suis notamment confié à P. (sans citer que le fameux gars était Mr.X vu qu'il le connait bien) qui m'a dit que le mec en question me prenait pour une conne et que je devais me dégager de ça. Si même P., le "master bâtard" en amour me dit ça, alors c'est foutu..

" Ils n'auraient jamais dû se rencontrer, jamais dû se plaire. Ils n'avaient en commun ni l'origine sociale, ni l'éducation, ni même la religion. Leurs tempéraments, leurs caractères étaient aux antipodes. Et pourtant, ils s'étaient aimés! "