Moi qui m'étais interdit ne serait-ce que de l'embrasser...
Hier soir nous étions très content de nous retrouver et après avoir fait un debrief détaillé de notre semaine respective (mon boulot vs son séjour au ski), nous avons décidé de nous mater tranquillement Looper, un film que nous n'avions jamais vu ni l'un ni l'autre avec le fameux Bruce Willis. J'ai beaucoup aimé le film qui fut propice à certains rapprochements à savoir des petites caresses par ci par là, jusqu'à qu'on finisse dans les bras l'un de l'autre, allongés sur son canapé.
Nous avons enchaîné avec Drive, un de mes films préférés. Au fur et à mesure du film, je dois avouer que je me sentais vraiment bien dans ses bras et je me laissai aller à quelques bisous dans le cou. A la fin, nous nous sommes retrouvés à quelques centimètres l'un de l'autre et nous nous sommes embrassés très tendrement. Ce moment alternant entre câlins et bisous a duré une bonne vingtaine de minute.
Il nous a fallu pas mal de temps après ça pour nous parler à nouveau. Il m'a alors dit "Tu sais si je t'embrasse c'est pas pour rien". Ok, lui au moins il dit ce qu'il ressent...
Mon dieu dans quoi suis-je en train de m'embarquer ?
Nous avons alors décidé d'aller se poser dans sa chambre tranquillement en écoutant de la musique et... nous avons finit par "le faire". C'était très sensuel, il n'y a pas à dire : il sait ce qu'il fait et il le fait bien.
A la fin, nous avons discuté dans les bras l'un de l'autre et j'ai beaucoup apprécié ce moment. Nous en sommes venus à parler de notre situation compliquée du fait qu'on se plaisait mais que ce n'était pas évident vu qu'il avait fréquenté S. (où ils s'étaient rencontrés durant la même soirée que j'avais fait la connaissance de Mr.X), et vu que j'avais une "relation" particulière avec ce dernier. Il m'a ainsi confié que s'il venait à apprendre ce qu'il se passait, il se vexerait profondément ce qui risquerai de mettre en péril son amitié avec Florian. D'après lui, Mr.X me considère comme étant "à lui" ...
Je suis totalement paumée du coup. Là encore j'ai des ressentis contradictoires par rapport à ce que Mr. X attend réellement de moi et d'un autre coté, je dois avouer que j'ai vraiment apprécié cette nuit avec Florian où on a pu à la fois se taquiner, s'embrasser, s’embêter, délirer et discuter sérieusement. En même temps, là aussi le fait que ce soit un des meilleurs potes de Mr. X, et accessoirement l'ex de S. qui est également une de mes amies les plus proches rend la chose réellement difficile.. Pour l'instant nous avons décidé de garder cette nuit pour nous et de ne pas dramatiser les choses.
On verra bien ce qui adviendra de tout ça.
A part ça, je reprends le boulot demain et cet aprem, j'en profite pour aller voir ma mère, mon frère et mes grands-parents étant donné qu'on a pas eu l'occasion de se voir ces derniers temps avec mes entretiens et mes week-ends où je n'osai pas trop bouger de peur de louper une occasion de voir Mr.X. Demain, petite journée de travail (9h15-15h) ce qui me permets de rentrer tard ce soir. Ainsi, nous nous sommes prévus un restau' avec Jules histoire de nous entraider sur nos histoires qui tournent à la folie furieuse.
Le but pour l'instant est de me changer les idées, de réfléchir à ce que je veux vraiment pour ne pas regretter ce qui est sur le point de se passer à savoir soit :
- m'éloigner de Florian et tirer un vrai trait sur Mr.X
- m'éloigner de Florian et essayer de continuer avec Mr.X vu qu'il tient à moi malgré tout.
- voir ce qu'il se passe avec Florian et tirer un trait définitif sur Mr.X
" Le soleil s’est levé et la réalité s’est installée."