Pages

jeudi 13 mars 2014

Simplement te dire, enfin, que je ne t'oublierai jamais.


" Love makes us act like we are fools...
Throw our lives away, for one happy day..."


      Le printemps approche à grands pas : les journées plus longues, les jardins fleuris, les oiseaux qui gazouillent … c’est ma période préférée de l’année.

      Du coup, mardi soir j'ai été au restaurant avec Jules et nous avons vraiment pu discuter sur ce que l'on espérait mutuellement dans notre avenir proche (amoureusement parlant). Je lui ai ainsi raconté tout ce qu'il s'était passé dimanche avec Florian et, comme je m'y attendais, il m'a comprise et ne m'a pas jugé pour autant. Je dois admettre qu'il a été très galant et m'a même offert le repas. L'ironie étant qu'il ne me payait quasiment jamais rien quand nous étions ensemble. J'ai ainsi très bien mangé d'autant que nous avons été dans un de mes restaurants préférés. Fois gras maison et sa compotée d'oignons en entrée, suivi d'une pièce de bœuf au caramel d'épices et de ses petits légumes, pour finir par un fondant au chocolat à tomber par terre

      Suite à ça, nous avons été rejoindre les gens, qui sont toujours en vacances (et qui du coup sortent en pleine semaine), chez Guigui. Il y avait ainsi P., L., Amandine (qui est de nouveau avec Tonio !) et P-APetit comité, certes, mais cela ne nous a pas empêché de bien rigoler surtout que P. a lancé un jeu d'imagination où chacun devait inventer une histoire censée être crédible par rapport aux cartes que nous avions en mains (à savoir un scénario de deux lignes + 2/3 objets à caser dans l'histoire).

      Vu que j'étais crevée, je ne suis pas rentrée trop tard non plus d'autant que je devais ramener JulesJe ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je me sens fatiguée en permanenceCe matin je me suis réveillée enrhumée avec un mal de gorge désagréable. (merci la collègue qui avait une angine il y a deux jours). A part ça, Mr.X est toujours aux abonnés absents, ça en devient même bizarrePar ailleurs, je n'ai que très peu de nouvelles de Florian qui m'a juste envoyé un sms hier me narguant qu'il allait à la plage. J'avoue que je ne sais plus trop comment réagir par rapport à tout ça.. Ce qui est sur, c'est que le temps commence à faire enfin son effet dans ma "désintoxication amoureuse".

      Enfin, la journée d'hier n'a rien eu de captivante. J'ai été au boulot (14h-21h) et même si j'ai fait des ventes, je n'ai pas eu l'opportunité de caser mes produits complémentaires ce qui m'a un peu déçu (haaa perfectionnisme quand tu nous tiens !)Le soir, tellement claquée, j'ai mater à peine deux séries TV (Pretty Little Liars et Star-crossed) avant de m'endormir comme une masse.

      J'espère que je vais retrouver la forme, ça commence à devenir lassant cet épuisement d'autant plus que maintenant il est amplifié par un rhume-angine.. 
"C'est exactement comme un chagrin d'amour : on ne sait pas quand on s'en remettra . Au pire moment de la douleur, on pense que la plaie sera toujours vive. Et puis, un matin, on s'étonne de ne plus ressentir ce poids terrible."