Bon, là j'ai un peu les nerfs...
Le pire étant qu'elle ne sera disponible pour me donner la réponse qu'à partir de demain midi ! Heure à laquelle je commence mon essai chez Bocage... merde. C'est pour cela qu'il me fallait absolument la réponse aujourd'hui.. Il faudra donc que je gère pour décrocher mon téléphone dans la réserve de Bocage en plein milieu de mon essai et ce, sans que le personnel me grille. Haha la journée de demain va être sympa, je le sens déjà !
Par ailleurs, j'ai décroché un entretien lundi prochain pour un poste d’hôtesse de caisse dans un PMU du centre-ville. Un peu la loose par rapport à mes ambitions mais bon, ça fera toujours ça si je me foire pour Bréal et Bocage (ce qui est fort probable vu comme c'est parti).
A part ça, je suis rentrée chez moi aux alentours de 14h et -ô joie!- j'ai eu le bonheur de découvrir la 2ème box Emma & Chloé dans ma boite aux lettres. Cette fois, j'ai eu le droit à un joli sautoir dans l'esprit glam-rock qui me plait beaucoup même si je ne l'aurai jamais acheté de moi-même. Celui-ci présente un pendentif dentelé parcourue par une lanière de cuir qui lui donne un coté chic et vintage.
Sinon, je me suis défoulée en faisant le ménage de fond en comble chez moi et j'ai aussi pris le temps de regarder le pilote d'une nouvelle série américaine : Believe. J'ai juste adoré l'histoire qui parle d'une petite fille dotée de pouvoirs extraordinaires qui doit être protégée des "méchants" du gouvernement par un évadé de prison (qui s'avère être son père biologique alors qu'ils ne connaissent ni l'un ni l'autre l'existence de leur lien de parenté).
Je passe également une grande partie de mes journées à parler d'absolument tout à Tonio et je trouve en lui un véritable confident. D'ailleurs, il songe sérieusement à faire une pause avec sa copine alors qu'ils constituent "le" couple emblématique de notre groupe d'amis que ce soit sur la durée ou la stabilité. A croire que tout fout le camp ! En tout cas, il me tarde déjà d'être le week-end prochain. J'ai une grosse envie de me bourrer la gueule histoire de vraiment me défouler et de cesser de me pourrir la vie avec toutes ces histoires de boulot et de mecs (Mr.X, Florian et compagnie).
En parlant de ça, j'ai bien évidemment aucune nouvelle de Mr.X et j'ai le droit à quelques sms de Florian même si nous ne pouvons pas vraiment discuter étant donné qu'il profite de chaque moment de ses vacances. Par ailleurs, P-A et moi avons pris nos places pour une grosse soirée électro qui se déroulera vendredi prochain. Nous avons ainsi prévu de rejoindre Julien et ses amis et l'ambiance promet d’être à son maximum avec un son de malade mental !