Quelle joie d'avoir retrouver la route de la vie active !
Ma responsable fait que de me complimenter et le fait de réussir dans quelque chose me redonne enfin confiance en moi ! J'ai ainsi fait deux grosses ventes : celle d'un sac à main à 200 euros accompagné de son étole et de son lait nettoyant, détachant et nourrissant ainsi qu'une paire de chaussures avec son produit d'entretien. Demain, je suis encore d'ouverture ce qui me fait de nouveau finir à 17h15 pour mon plus grand bonheur avant d'attaquer les deux nocturnes (21h..) de vendredi et samedi..
Malgré cette joie et ce regain de motivation, il y a quelques désavantages à tout cela notamment une nouvelle politique de l'entreprise qui vient de s'appliquer (ben comme par hasard). Ainsi, je dois porter des talons hauts tous les jours pour renvoyer une image féminine et élégante. Même si j'adore porter des escarpins, je ne sais pas comment je vais tenir 8 heures d'affilés dans ce genre de chaussures à bouts pointus qui te donne l'impression que tes orteils se compressent petit à petit pour ne former qu'une seule et même masse douloureuse. Du coup, après le boulot, j'ai couru à Gémo m'acheter des bottines à bouts ronds et à talons carrés histoire d'alléger (un peu) ma peine.
Cette semaine, je fais donc 35h et je continue sur ma lancée la semaine prochaine (alors que j'étais censée être un 25h) car je serai entre deux magasins étant donné qu'une autre succursale de la ville a besoin d'extras pour sa réouverture. Money, Money, Money :)
A part ça, j'essaye de me guérir, lentement mais surement, de mes petits problèmes amoureux.
J'ai un peu parlé à Florian qui m'a ainsi félicité pour mon nouveau boulot et je dois avouer que ça m'a vraiment fait plaisir. J'ai hâte qu'il revienne, quand j'y repense le temps passé avec lui à juste été super et j'ai envie de repasser une soirée comme ça le plus rapidement possible (sans forcément qu'il y ait plus.).Baptiste fait que de me proposer de nous revoir mais pour l'instant, j'ai l'excuse du "je-viens-de-commencer-un-nouveau-taf-et-j'ai-pas-le-temps" mais il va vite falloir que je me décide si oui ou non j'ai envie de le revoir. Parce que si lui se fait des films de son coté alors que moi je sais d'avance que ça ne se fera pas, autant arracher le pansement maintenant. En même temps, la dernière fois que l'on s'est vus, on a vraiment passé un super moment et j'ai pas forcément envie de gâcher ça non plus. Après tout, il pourrait juste devenir un de mes supers potes, non ?
Toujours la même rengaine avec Mr.X : mon cœur s'emballe dès que je le vois connecté sur Facebook à la seule pensée qu'il vienne me parler ou mieux qu'il me propose de nous revoir. Mais bon, faut pas rêver.. Demain, jeudi soir ce qui signifie soirée chez Guigui pour décompresser et revoir les gars. Surtout... bientôt le week-end :)
" Une phrase, une unique phrase peux-t-elle changer un destin tout entier ? "
PS : Charlyne est quasi-officiellement en couple, je suis donc la seule célib' fille de la bande...