Pages

vendredi 21 mars 2014

" Baby I don't know, Just why I love you so."


20 mars : journée mondiale du bonheur... grosse blague.

Les premières difficultés commencent à se faire ressentir au travail. Cela fait déjà une semaine que nous n'avons quasiment aucun client en magasin ce qui rend les journées anormalement longues et nos résultats anormalement bas.

Par conséquent, j'ai passé la majeure partie de mon temps en réserve à tout ranger et à organiser la livraison et les différents transferts de marchandises. La responsable a été jusqu'à modifié mes horaires, me faisant finir plus tôt deux jours d'affilés (samedi et mercredi) étant donné que cela ne servait à rien qu'on soit autant en magasin. Hier, j'ai donc passé ma journée à attendre le chaland qui ne vint pas. Je n'ai même pas réussit à conclure une vente en 5 heures de travail !Autant dire que j'ai plutôt intérêt à me rattraper demain vu que j'étais en repos aujourd'hui... 

Niveau amours, c'est toujours la même rengaine :  je me suis décidée à envoyer mon message à Mr.X et sa réaction m'a déçu. (tiens, tiens, j'ai comme une impression de déjà-vu). Il me demande si j'ai des projets pour ce week-end, il me rappelle subtilement qu'il a sa maison pour encore quelques jours mais il ne propose pas pour autant que l'on se voit. J'y comprends rien, lui qui avait l'air motivé pour me voir en début de semaine voilà qu'on dirait qu'il a changé d'avis et qu'il a désormais trouvé mieux à faire. A moins qu'il soit au courant pour l'histoire avec Florian ?

En passant, je n'ai toujours pas de ses nouvelles ni même la moindre trace d'excuses. Baptiste, lui, continue à être collant et revient à la charge à prendre de mes nouvelles quasiment tous les jours pour un oui ou pour un non. Pour le coup, il commence réellement à devenir lourd et pesant !


Heureusement, le rendez-vous hebdomadaire du jeudi soir a sonné, toujours chez notre Guigui national. Ainsi hier, retrouvailles avec toute une partie du groupe (P., Amandine et S.) s'ajoutant ainsi au trio habituel :  Guigui, Jules et moi. Comme m'a dit Jules hier : " c'est vrai que j'y ai réfléchis avec Guigui ça marche du tonnerre car lui c'est trop le grand frère moralisateur, toi t'es la petite folle à qui il arrive tout le temps des conneries et moi je suis... hmm... le gars posé qui rigole "

Nous avons tous passé la soirée à jouer au "Dobble", une sorte de Jungle Speed amélioré où le but est de repérer un symbole commun apparaissant sur notre carte et sur celle d'un de nos adversaires de façon à se débarrasser de notre tas de carte le plus rapidement possible. La soirée est passée hyper vite et nous avions bien rigolés. J'ai retrouvé ma forme et nous avons finit la soirée aux alentours de 3h30.  Ces rendez-vous entre amis me font le plus grand bien. 

P. ne voulant pas passer la nuit seul a essayé de s'incruster chez moi à la fin de la soirée et telle la lâche que je peux être, j'ai simplement ignoré ses appels (4) et ses sms (5-6). Merci, mais je ne suis pas désespérée au point de me jeter dans les bras de n'importe qui et surtout pas de quelqu'un que j'apprécie pour finir par tout gâcher aussi bêtement. 

 " Whatever I feel for you 
You only seem to care about you 
Is there any chance you could see me too ?"

_________________________________________________________________________________