Pages

samedi 29 mars 2014

I will find you ..

Ça c'est le genre de journées que j'aime passer au boulot ! Je n'ai pas arrêté : c'était vente sur vente sur vente et grosse déconne avec certains clients. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma malchance du début de semaine a définitivement tourné : et voilà que les clients viennent vers moi comme des petits pains et que j'arrive à te caser des produits additionnels en veux-tu en voila pour le plus grand bonheur de ma responsable.

D'ailleurs ce matin, elle a observé attentivement une de mes ventes et m'a évalué (sans que je le remarque) pour vérifier si je respectai bien tous les rituels imposés par l'enseigne. A la fin de l'encaissement, elle est venue me voir pour débriefer de tout ça et ça s'est plutôt très bien passé. Et pourtant, je revois ma tête de "oh nan merde" quand elle m'a dit qu'elle venait de me noter par surprise. Même si j'ai bien évidemment quelques axes de progrès, en partie lié au fait que je sois la "petite nouvelle", j'ai eu le droit à de nombreux compliments.

J'adore vraiment travaillé avec Corinne (ma responsable). Elle sait me booster comme personne tout en étant très exigeante ce qui me force à apprendre vite et bien. Je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien dans une entreprise et ça m'a redonné confiance dans le fait qu'on peut s'éclater en bossant. 

A part ça, la soirée cocooning en solo d'hier m'a vraiment fait du bien. Parfois c'est juste jouissif de passer la soirée affalée sur son canapé à rattraper son retard sur les séries américaines du moment. Malgré tout, pas mal de monde ont demandé à me voir et ont été déçus et/ou étonnés que je ne bouge pas : JR, PA, Jules, Guigui, Charlyne, F., S. ... même Sam est venu prendre de mes nouvelles.

Après tout, à quoi ça sert d'avoir un homme quand on a des amis comme ça ?


Sinon, j'ai parlé vite fait avec Mr.X pour se donner les dernières nouvelles :
  • Lui : hey, bien et toi ?
  • Moi : maaal aux pieds ^^ genre horrible mais cava !
  • Lui : lol pourquoi ?
  • Moi : j’avais mon grand directeur au mag aujourdhui et j’étais obligée de porter des talons toute la journée ... je crois que je pourrai plus danser pendant les 15 prochaines années… minimum
  • Lui : Haha ça c'est des problèmes qu'on évite nous. Moi j'ai les doigts défoncés. Je me suis à la guitare
  • Moi : sérieux ? t'as réussi à l'accorder ? 
  • Lui : Haha j'en ai acheter une nouvelle qui n'est pas aussi déréglé J Donc plus facile !
  • Lui : Bon c'est super cool comme instrument mais tu dois un peu abandonner ton sens du toucher dans la main gauche en fait. Après des heures à appuyer et glisser sur des fils en métal c'est un peu normal.
  • Lui : Bref, tu fais quoi ce soir ?
  • Moi : haaa j'avoue, ça me tente pas du tout mais bon c'est un mal pour un bien ! Je sais pas encore mes pieds me font trop mal mais j'ai quand meme envie de sortir du coup je me tâte .. et toi?
  • Lui : Je sais pas trop.. Faut que je rattrape les How I Met avant le grand final mardi !
  • Moi : roo j'avoue, je vais pleurer à tous les coups ... ^^ 
  • Moi : Rattrape les ce soir ! c'est idéal le samedi soir pour ça !
  • Lui : J'avoue ! Dis-moi si tu sors aussi et je rejoindrais

Suite à ça, il s'est déconnecté quasi-directement ce qui m'a dégoûtée puis arrangée dans le sens où je n'ai pas à envisager le fait de le voir ou pas, de renoncer à lui et/ou Florian etc.
Bref, la soirée sera plus simple, même si j'avoue que j'ai eu une lueur d'espoir..

Ce soir, première partie de soirée chez Guigui. Puis avec P-A, Jules et Laura S. (ma copine de licence que j'ai décidé d'incruster à la soirée il y a à peine 20 minutes), nous partirons chez le pote de Julien rejoindre ce dernier aux alentours de 1h du matin. Pour une fois, je ne serai pas la seule fille dans ce monde d'hommes et je dois avouer que ça me fait vraiment plaisir de revoir Laura d'autant que nous avons des tas de choses à tous raconter depuis la dernière fois que l'on s'est vus. 
"Make them dance just like you
Cause you make me move
Yeah you always make me go"