Pages

dimanche 16 mars 2014

Le problème avec le bonheur c'est qu'on s'y habitue vite ...

Bim bam boum...  46000ème chapitre dans l'histoire impossible entre Mr.X et moi. 

Imaginez ma tête, quand j'ai eu le droit hier soir à non pas un mais deux sms de sa part !Hey, je suis encore malade c'est nul :/ Mais faut qu'on se voit cette semaine.Suivi de : " En plus j'ai la maison pour moi donc je vais refaire une soirée je pense"...OMFG. 

Et voilà, en un quart de seconde, je suis retombée dans le schéma espoir/attente comme l'éternelle amoureuse que je suis. Moi qui pensai avoir franchi un certain cap, je me rends compte que rien n'y fait et que je n'arrive décidément pas à passer outre mes sentiments pour lui. J'ai ainsi répondu d'une manière spontanée (plus la force de me remuer les méninges) :Hey ! La même, je n'ai officiellement plus de gorge ^^ mais oui avec plaisir pour cette semaine :) tiens moi au jus quand ça ira mieux ! ".


Dans quoi je m'embarque encore ? D'autant que qui dit soirée chez Mr.X, dit la présence simultanée de lui, Florian et moi dans la même pièce ! En espérant que Florian se taise par rapport à ce qu'il s'est passé entre nous.. Je savais que je finirai par le regretter !

D'ailleurs il a essayé de m'appeler hier totalement bourré, aux alentours de 5h du matin ce que je n'ai pas du tout apprécié. En effet, Mr. avait besoin d'un taxi et a décidé de me contacter moi en plein milieu de la nuit pour que je vienne le chercher ... pas chier le mec, je rêve ! Je lui ai ainsi bien remis les idées en place ce matin en lui disant clairement que je n'étais en rien à sa disposition et qu'il n'était pas suffisamment "irrésistible" à mes yeux pour que je lui serve de chauffeur. Non mais! 

Pour ma part, j'ai passé la soirée chez Brice avec tout le groupe au complet pour fêter l'anniversaire de la copine de P. C'était très sympa d'autant qu'après les sms de Mr.X, mon moral était regonflé à bloc. P. a lancé un jeu collectif de mime où chaque personne devait imiter une personnalité aux membres de son équipe dans l'espoir de récolter plus de points que l'équipe adverse. Au préalable, nous avions évidemment tous noter le nom de trois célébrités ou de personnages de fictions sur des petits papiers comme des enfants... et ce fut très drôle. Pour ma part, j'ai noté "Chandler Bing", "Jack Sparrow" et "Zedd" et j'ai eu la (mal)chance de devoir caricaturer Jean-Claude Van damne. 


L'ambiance était top et, pour une fois, il n'y avait pas de clans dispersés un peu partout dans la maison. J'ai même eu l'occasion de rigoler avec Sam. même si tout est loin d’être arrangé dans notre "amitié". S., totalement ivre, m'a fait quelques confidences à propos de sa relation (terminée) avec Florian notamment au niveau du fait qu'elle était "presque amoureuse" et qu'il était indéniablement "un super coup". (moment gênant...)

Elle m'a également dit qu'elle avait parlé avec lui de Mr.X par rapport aux relations de ce dernier. Elle m'a ainsi confirmé ce qu'on m'avait dit à son propos à savoir qu'il est sérieux et que, malgré toutes les opportunités qu'il a, il ne fréquente personne d'autre et qu'il garde les pieds sur terre. Elle m'a également dit que dès qu'elle me voyait avec lui, elle trouvait qu'on allait "super bien ensemble" et que ça semblait être comme une "évidence". Comme on dit, la vérité sort de la bouche des gens bourrés..

Enfin, S. m'a avoué avoir couché la semaine dernière avec ...ThibaudThibaud a été mon cher et tendre de la première à la terminale et également "mon premier" à ce niveau-là. Même si nous ne nous sommes pas quittés en bons termes, il a quand même été d'une grande importance à un moment de ma vie. Elle m'a dit qu'elle l'appréciait vraiment et qu'elle s'inquiétait du fait que je prenne mal la situation si tout cela venait à évoluer.Vu comment j'ai agis la semaine dernière, je ne pouvais décemment pas me permettre de lui faire la morale, d'autant que je serais réellement contente pour elle si ça venait à "se faire" entre eux. Je me suis donc contentée de lui dire "Mais nooooon ! Tant que t'es heureuse c'est le principal ma poulette.." en culpabilisant d'autant plus sur mes actes passés.

Mais là, à l'heure qu'il est, je suis juste heureuse et j'ai hâte de le retrouver...

" Du bonheur à l’état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C’était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l’héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét’, ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy. Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise. Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane. Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l’intégrale des muppets-show, la fin de 2001. (...)  Mieux que la liberté. Mieux que la vie..."