Pages

mercredi 19 mars 2014

Tout a commencé par un premier baiser un soir d'été ...

" Quand il me prend dans ses bras, il me parle tout bas,
Je vois la vie en rose..."

Les enfants, le ciel va bientôt nous tomber sur la tête...

Hier soir, j'ai (!) encore (!) eu le droit à un message de Mr.X. Décidément, en ce moment ça n’arrête pas ! Je crois qu'en 6 mois de "relation" c'est une des première fois qu'il prend autant de mes nouvelles. Soit il est vraiment malade et commence à délirer, soit je commence un tantinet à lui manquer.

Après tout, ça va quand même faire bientôt un mois que l'on ne s'est pas vus.. Il m'a ainsi demandé si j'allais mieux ce à quoi j'ai répondu que je continuai à avoir une petite forme. En passant je n'arrive toujours pas à dormir étant donné que j'ai toujours du mal à respirer.. Apparemment, lui non plus ne se sent pas mieux et il avait l'air un peu blasé de son état. J'ai donc prévu de lui envoyer un sms demain soir (Hey ! T'as retrouvé la forme ?) histoire de savoir si oui ou non je le vois ce week-end.

A part ça, la séance cinéma d'hier soir a été une réussite. Cette petite comédie m'a vraiment fait rire, il n'y a pas à dire : Franck Dubosc peut être hilarant. Moi qui avait peur de tomber sur un film lourdingue, c'était une histoire très légère dont la morale fait du bien au cœur.

" Depuis qu’il a 7 ans, Alex n’a qu’une obsession : séduire Sandra Valenti, la plus jolie fille d’Aix en Provence et, à ses yeux, la plus jolie fille du monde. Aujourd’hui, il lui faut un plan infaillible pour pouvoir enfin l’aborder. Il décide de s'adjoindre les services d'Antoine Chamoine qui presque 20 ans auparavant, a séduit Monica, la mère de Sandra."

L'ironie du film étant que le héros se bat tout le film pour décrocher le cœur de "la fille". Pourtant il s'avère que (spoiler alert !), lorsqu'il réussit enfin à la séduire, il se rend compte qu'il n'est pas heureux et qu'il aimait sans doute l'idée qu'il s'était fait de la fille et pas la fille elle-même en tant que personne. D'ailleurs pour la petite histoire, il finit avec l'autre fille, celle auprès de qui il s'était "entraîné à draguer" puisque leur relation a eu le mérite d’être simple et spontanée dès le départ..

Cela m'a ainsi à réfléchir sur mon comportement avec Mr.XAprès tout, je ne le connais pas tant que ça (même si on a un lien indéniable et bla bla). Si ça se trouve, si je le voyais plus souvent, je finirai par m'en lasser plus vite que la lumière. Dans ce cas, quel est le plus triste ? S’être amouraché de quelque chose qui n'existe pas mais continuer à avoir de l'espoir ou avoir le cœur brisé par une personne réelle ?

                                          " Et dès que je l’aperçois, alors je sens en moi                                                                                                               Mon cœur qui bat..."