Pages

lundi 24 mars 2014

Tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer...

Ok, alors là, je ne sais littéralement plus où donner de la tête. 

Je suis arrivée chez Florian, un peu déprimée, pensant alors que Mr.X savait tout. Nous avons beaucoup discuté pour mettre les choses à plat mais, malgré notre culpabilité, il est évident que nous sommes attirés l'un par l'autre. 

Après cette mise au point, nous nous sommes racontés un peu ce qui s'est passé pour chacun de nous cette dernière semaine : nos galères au travail (même s'il est encore dans ses études), nos dernières soirées, les potins par ci par là. Nous avons également parler de nos critères amoureux, de notre famille et de nos plus proches amis : bref, on apprend à se connaitre. Au bout d'un moment, nous avons décidé de faire redescendre la pression en se posant tranquillement un film : Bienvenue à Zombieland.

Pendant le film, Florian a tenté quelques rapprochements auxquels j'ai directement mis un stop pour ne pas empirer la situation d'autant que, même si on se plait, nous sommes aussi perdus l'un que l'autre. Il a même finit par me dire au bout d'un moment "Honnêtement, là tout de suite, je me sens beaucoup plus attirée par toi que perdue par rapport à tout ça." J'ai du résister une bonne demi-heure avant de... finir par passer la nuit avec (again and again !). 

Je dois avouer qu'il a trouvé pile les bons gestes pour me rendre folle, sans blague, il m'était carrément impossible de ne pas craquer tellement j'en avais envie. La tension entre nous était telle que mon corps a pris le pas sur ma raison. Ce fut à la fois torride et enivrant et, physiquement parlant, ce fut une de mes meilleures expériences. (je ne compare évidemment en rien avec Mr.X où mes sentiments étaient telles que c'était forcément magique).

Quelle ne fut pas ma surprise quand ce matin au réveil, je regarde mon portable et bim ! 
Message de Mr.X qui répond à mon sms de samedi soir en me disant qu'il a encore sa maison pendant deux jours. Du coup, je pense qu'il n'est pas au courant et que les gars ont su garder le secret. M'enfin cette histoire prouve que dans tous les cas, même si je n'avais pas craqué avec Florian, il ne m'aurait pas convié à sa soirée, et n'aurait encore pas fait le premier pas. 

Comme quoi, je n'ai rien à regretter.   


PS : J'ai promis à Florian de lui faire à manger la prochaine fois qu'on allait se revoir. Hmm..