" Tout ce que je veux, c’est continuer de te parler. Je veux savoir comment tu vas, où tu veux déjeuner et je veux me disputer avec toi. Je veux entendre toutes tes théories, même les plus fumeuses…"
Voilà ce que j'appelle un bon dimanche ! Mater des séries, chanter et danser .. il n'y a que ça de vrai. Je n'ai rien fait d'autre de ma journée et j'adore ces moments où je peux m'enfermer dans ma petite bulle, loin des aléas du quotidien
A part ça, j'ai décliné pour la énième fois une proposition de Baptiste qui voulait profiter du beau temps pour qu'on aille à la plage ensemble. Toujours malade et ayant la folle envie de rester tranquille chez moi j'ai poliment refusé ce à quoi il a un peu pété un câble. Il s'est ainsi lâcher sur le fait que je fais que de refuser que l'on se voit, qu'on avait pourtant un bon feeling avant qu'il parte pour son raid et qu'il espérait le retrouver maintenant qu'il était revenu.
J'ai donc coupé court à la discussion étant donné que je ne me sentais pas super bien (j'ai toujours la gorge en vrac et maintenant je tousse !). Il a conclu par un sms "j'espère que nous pourrons bien parler rapidement, j'ai des choses à te dire." Heu.. comment ça ? des choses à me dire ? Ok quoi, on s'est vus que 3-4 fois et il agit comme si on avait une relation hyper profonde alors qu'il ne s'est strictement rien passé.. Bizarre.
A part ça, Mr.X est réapparu sur les réseaux sociaux, ce qui me rassure un peu. Je n’arrête pas de penser à nos hypothétiques retrouvailles et la tension commence réellement à monter à propos de ce que Florian pourrait dire. Pas de nouvelles de ce dernier non plus et je pense que c'est pas plus mal. Je l'ai encore mauvaise pour le coup d'hier. Je me suis bien trompée sur lui à croire que maintenant qu'il m'a "chopé", il pense que je ne peux pas lui résister. Alors là mon gars, c'est mal me connaitre.
En tout cas, toutes mes pensées sont de retour vers Lui même si j'essaye de me raisonner un minimum par rapport à la possibilité qu'il change d'avis ou qu'il me zappe ou qu'il ne se passe rien dans le cas où l'on se revoit quand même. (comme au concert de Phoenix). C'est vraiment la première fois qu'une situation comme ça m'arrive et je ne sais pas comment m'en sortir. Si ça se trouve c'est le genre d'amour que je ne retrouverai plus jamais et, par conséquent, je vais rester dans cet état toute ma vie à être incapable de tourner la page. Le cauchemar quoi...
J'ai l'impression que mes émotions et mes humeurs sont uniquement rythmées par les envies de Mr.X de me voir ou non, de m'accorder ou pas de l'attention et ça en devient usant.
" Que l’on ait quinze ans, vingt ans, quarante ans, soixante-quinze ans, c’était toujours la même histoire : cette putain de maladie d’amour qui dévastait tout sur son passage, ces moments de bonheur si fugaces qui exigeaient un prix exorbitant à payer..."