En tant que membre active du club très fermé des « poissardes pour la vie », j'ai appris que Jouan était venu chez Guigui hier soir, soit la seule soirée où j'ai eu la flemme de sortir vu que j'avais besoin de me reposer. Damn !
Plusieurs questions me viennent alors à l'esprit : Est-il venu chez Guigui dans l'espoir de me voir ? (alors que d'habitude il ne vient quasiment jamais), Est-ce qu'il sera là ce soir ? Est-ce un signe du destin s'il est venu le seul soir où j'ai décidé de rester tranquille ? (oui, je cherche toujours une explication mystique à mes emmerdes).
Pour le coup, j'ai vraiment loupé une occasion en or étant donné qu'à la soirée il n'y avait que JR, P-A, Guigui et Jouan. J'aurai donc été la seule fille et les soirées en petit comité de la sorte sont plus que propices aux rapprochements. Je suis frustrée rien que d'y penser !
Sinon, j'ai une flemmingite aiguë à l'idée d'aller au boulot et d'assurer la fermeture du magasin (14h-21h) d'autant que je ne sais pas du tout ce que je fais ce soir... To Be Continued.