Pages

vendredi 23 mai 2014

'Cause I'm happy...

"Baby you light up my world like nobody else
The way that you flip your hair gets me overwhelmed.."

Alors que Pharrell Williams fait chanter et danser le monde entier avec ses tubes tous plus géniaux les uns que les autres, MOI je vais le voir en concert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, j'ai réussi à choper ma place pour son passage exceptionnel dans ma ville bien-aimée !
Nous y allons donc tous les 4 avec Jules, P-A et Louise (ma demie-sœur cadette qui ne sait pas encore sa chance vu que c'est une "surprise").
Mon dieu, rien que d'en parler, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes tellement je suis euphorique ! J'ai envie de hurler partout et je ne me lasse pas de contempler ma place encore et encore... See you there, Bitches !  (j'ai toujours rêvé de dire ça).

A part ça, je me surprends à penser à Jouan d'une manière peu habituelle : oui, il pourrait m'intéresser. 
Et j’avoue que ça fait du bien de penser un peu à quelqu’un d’autre étant donné que Mr.X a accaparé mon esprit ces derniers mois.. 
Pour le coup, je ne sais pas du tout ce qu’il m’attend, même s’il est certain qu’on se revoit dans 3 semaines pour l’anniversaire commun de Guigui, L. et Alex. (même si je ne serai pas du tout contre l'idée de le revoir avant). 


En tout cas, je me demande vraiment quelle sera sa réaction envers moi :
a)   Il est gêné, mal à l’aise et décide donc de s’éloigner.
b)   Il s’en fout et il fait comme s’il ne s’était rien passé. (hypothèse plus que probable)
c)   Il est sur la même longueur d’ondes que moi et on continue à se rapprocher..

Ainsi, je passe mes soirées chez Guigui depuis mercredi soir et ce dernier m’a dit que Jouan lui a parlé de moi, lui confirmant ainsi qu’il s’était bien passé « quelque chose » entre nous. 
Autant dire que tout le monde est au courant puisqu'au moment où nous nous sommes isolés, nos potes respectifs se sont mis à nous chercher - pour des raisons différentes - et n’ont pas tardé à faire le rapprochement quant au fait que nous sommes réapparus au même moment de la soirée. (Quelle perspicacité !)

Concernant mes autres petites "histoires" (Paul, Mickaël et compagnie), je n'ai que très peu de nouvelles et, honnêtement, je ne cherche pas à en prendre non plus.
C'est sans doute passager mais pour le moment, je préfère me consacrer à mon boulot d'autant que je fais plus d'heures cette semaine étant donné que ma responsable est en formation.
Cela me réussit plutôt bien car j'ai la fierté de m'illustrer comme étant actuellement la meilleure vendeuse du magasin. Comme quoi parfois, la vie est belle.


"You don't know, Oh oh
You don't know you're beautiful!"