Pages

mercredi 7 mai 2014

It was real.

Les diplômes approchent, les beaux jours se succèdent, les "season finales" des séries s’enchaînent... bref, les vacances d'été arrivent à grands pas. 

Enfin, pour ceux qui en ont puisque, pour ma part, je vais enchaîner sur la 3ème année consécutive où je reste à travailler et à "me constituer un CV" pour espérer partir plus tard, plus riche et donc plus loin. (au moins le stress du maillot de bain ne passera pas par moi)

Alors que le reste du monde fait tomber manteaux et écharpes pour mieux faire péter jupes et shorts, perso je me retrouve juste malade comme un chien : enrhumée, une barre dans le crane et comme si ça ne suffisait pas, il se trouve que j'avais les oreilles bouchées (beurk).
Je n'ai même pas été capable d'aller au boulot aujourd'hui étant donné que, même avec ma bonne volonté, ce n'étais décemment pas possible d’être présentable devant les clients au vue de mon état actuel.

Sinon, bonne nouvelle ! Mon père a rétabli l'eau chez moi en passant en ville hier midi.
Encore une fois, il m'a sauvé. En plus, ça nous a permis de manger en tête-à-tête ce qui m'a remotivé pour affronter la fin de journée.

Sans grand étonnement, Mr.X ne m'a toujours pas répondu. Même si d'un coté ça facilite ma baisse d'espoir, je dois avouer qu'il me manque. Beaucoup.
Le pire étant que je n'ai même pas de nouvelle "cible" pour me changer les idées, même si j'avoue qu'une aventure avec Jouan ou R. (fraîchement célibataire) ne me dérangerait pas.


D'ailleurs en parlant de ça, Florian m'a invité chez lui hier soir et a réitéré sa demande aujourd'hui pour que, cette fois, je le rejoigne dans le bar électro du centre-ville avec ses potes.
J'ai refusé les deux fois déjà parce que je suis malade et qu'en plus ce soir, j'ai déjà promis d'aller à l'anniv' de F.

Je suis également censée aller boire un verre avec Baptiste demain soir pour qu'il me raconte ses périples pour obtenir son visa et compagnie. Le pauvre, apparemment son voyage en chine est compromis puisque l'ambassade affirme qu''un stage ne constitue pas un motif valable pour décrocher un visa de travail lui permettant de rester plusieurs mois sur leur territoire.

Alors certes, j'ai des opportunités et parfois, j’aimerai bien prendre le risque de me plonger dans une nouvelle relation et quitter mon confortable célibat. Mais, pour l'instant, je ne connais personne qui en vaut vraiment la peine. (à part celui-dont-je-ne-dois-plus-prononcer-le-nom)
Et le fait que quelqu’un soit « sympa et mignon » ne constitue pas un prétexte suffisant pour m’engager dans quelque chose de sérieux. Et je n’ai pas envie de vivre des histoires où je ne serais qu’à moitié dedans, où je ne serais pas totalement là… 

A part ça, j'ai reçu ma nouvelle box d'Emma & Chloé contenant deux bagues en argent très fines, dotées respectivement d'une seule pierre en Agate pour l'une et en Amazonite pour l'autre. 
Bref, encore une fois, j'en suis ravie et je n'arrive pas à trouver la force de me désabonner même si je sais que ce n'est pas raisonnable. 

En attendant demain, c'est fériéééééééé ! Donc, grosse chouille ce soir.