Pages

jeudi 8 mai 2014

I can't stop falling in love with you. (!)

Après cet article déprimant à souhait, j'en ai carrément oublié de raconter ma soirée d'hier.

Tout d'abord, l'anniversaire a vraiment changé de nos habitudes étant donné que les potes de F. ont vraiment leur propre délire, du genre geek-cosplay-manga. 
La majorité des gens du groupe présents ont donc préféré quitté la soirée assez tôt pour faire une contre-soirée chez P-A.

J'ai quand même décidé de rester par respect mais également parce que ça ne fait pas de mal de bousculer un peu nos traditionnelles soirées où nous restons dans notre bulle de confort au lieu de chercher à discuter avec de nouvelles personnes. 

J'ai ainsi fait la connaissance de Jeff, un gars qui est visiblement tombé sous mon "charme" étant donné qu'il ne m'a pas lâché de la soirée. En même temps, je l'ai (un peu) cherché sans le vouloir étant donné qu'au moment des présentations j'ai lâché un "Tu as vraiment des yeux superbes".
Evidemment, le langage binaire masculin a automatiquement attribué cet innocent compliment comme une technique de drague de ma part et par conséquent il n'a pas arrêté de me chercher à son tour.
J'ai même eu le droit à un au-revoir du genre "Mes yeux et moi te souhaitons une bonne nuit." 
Gentil mais flippant pour le coup. 

Au cours de cette soirée, j'ai également revu Paul, un des meilleurs amis de F.
On a été assez proches il y a quelques années de ça (j'avoue, j'avais eu un coup de cœur pour lui) mais depuis nous avions un peu perdu contact.
On s'est donc racontés un peu ce qui s'était passé dans nos vies ces dernières années et - coincidence ? - nous nous retrouvons tous les deux célibataires alors que, jusque-là, nous nous sommes toujours connus "en couple" chacun de notre coté. Il m'a demandé si je revenais ce soir (la soirée se déroule sur 3 jours), et j'ai bien évidemment accepté.


Ma soirée a été également rythmée par les sms de Florian du genre "Tu nous rejoins pas ?", "Allez, motive toi !". Et il est revenu me choper sur Facebook pour parler de "nous", de ses sentiments ... bref toujours la même rengaine.
Pour le coup, j'ai l'impression de me revoir avec Mr.X et il m'a encore invité aujourd'hui chez lui pour "mater un film tranquillement". J'avoue que c'est mignon de voir un mec se battre pour moi comme ça d'autant qu'il veut absolument passer un moment avec moi avant "ces deux longues semaines de partiels."
Sauf que (dommage) je suis malade et j'ai déjà des plans jusqu'à dimanche donc il va falloir attendre.

A part ça, j'ai repoussé mon rendez-vous de ce soir avec Baptiste étant donné qu'on a réalisé trop tard qu'il s'agissait d'un jour férié et qu'il y aurait probablement beaucoup d'endroits fermés en ville.
Par conséquent, on s'est prévu un restaurant demain soir, en périphérie, dans un de mes lieux préférés où je vais habituellement avec ma mère pour fêter les événements importants de nos vies (mon bac, ma première paye, mon BTS...).

Ce matin, je me suis réveillée avec une sensation un peu bizarre liée au fait que j'ai fait un rêve érotique au sujet de... R. Mais qu'est-ce-qu'il me prend ?
D'ailleurs hier en quittant la soirée, nous avons failli nous embrasser "accidentellement" et il m'a assuré un regard du genre "va pas par-là chipie". Hum, je dois avouer que le fait de le savoir célibataire est loin (très loin) de me déplaire.

Toujours en parlant de garçons et compagnie, j'ai appris qu'il y avait une rumeur qui circulait comme quoi je m'étais remis avec Jules "en secret". Hahaha. Et bien non, certes on est très proches mais je pense qu'on sait que ni l'un ni l'autre n'avons envie de plus.

C'est vrai que, malgré tout, ma vie est remplie d'histoires de mecs en tout genre. Sauf qu'aucun d'eux ne me fait SON effet.

Wait and See !