Pages

vendredi 16 mai 2014

« Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer. »

PUTAIN , PUTAIN, PUTAIN, j’ai ENCORE rêvé de lui cette nuit !

Ca m’apprendra à regarder « Le temps d’un automne »  avant de m’endormir.. Moi qui espérait retrouver un peu de foi au vue de mon dégoût actuel pour les histoires de cœur, j’ai tout gagné. Life sucks. Le pire étant qu’il n’y avait absolument AUCUN client en magasin de la journée, histoire de bien me laisser le temps de ressasser tout ça encore et encore.

Heureusement, je déprime un peu moins, même si mes sentiments sont toujours bels et bien là. J’arrive à retrouver goût au travail et mes statistiques de ventes sont au top (j’ai encore vendu un coordonné sac à main-chaussures-ceinture !) pour le plus grand plaisir de ma patronne. A ce rythme-là, je me dis que je suis vouée à devenir une carriériste pure et dure, alias future femme à chats. Sinon, Charlyne et Elo. sont venues me rendre une petite visite surprise au magasin étant donné qu’elles étaient en session shopping dans la galerie. Le but étant de trouver LA tenue incontournable pour samedi dont le dress-code est « swag et sexy ». Pour ma part, je compte mettre ma – ô combien merveilleuse – jupe portefeuille avec un débardeur moulant (agrémenté d’un push-up of course) et d’une paire de très hauts talons.


Tout le monde a hâte d’être à cette soirée et pour une fois, je veux vraiment en profiter pour me changer les idées à fond et retrouver le sourire pour les semaines à venir. D’autant que – espoir oblige – une belle rencontre n’est jamais loin.. A part ça, mon stalker ne me lâche pas d’une semelle (c’est le comble pour une vendeuse de chaussures hahaha) si bien que les troupes masculines environnantes se sont mobilisées pour le dégager au moindre mot de ma part. Jules a été jusqu’à préparer un message à envoyer d'office : « tu veux pas arrêter de parler à C. elle a rien a te dire et même le fait que tu lui envoie tout le temps des messages sur Facebook et en sms ça la saoule donc tu arrêtes, car ce serait bête de se prendre la tête parce que tu veux pas comprendre que tu l'intéresses pas ». C’est pas trop adorable ?

Guigui s'est aussi proposé de lui botter les fesses et je sais que je n'ai qu'un geste à faire pour que P. et L. se chargent également de l'affaire...  Pour couronner le tout, Adrien aurait eu l’audace de demander mon style de mec à L. ignorant alors que j’étais plus ou moins sortie avec ce dernier. Quel boulet. Enfin, jeudi soir oblige, je reviens d'une soirée "petit comité" chez Guigui (P., Jules et moi) où nous avons fini à 3 (P. étant parti geeker) à parler de nos histoires familiales et de l'amour en général. Très bon moment même si nous avons évoqué des sujets un peu badants (la recherche du père de Guigui, les décès qu'on a déja vécu, les religions en passant par la situation actuelle Russie/Ukraine).. 

Mais c'est ça aussi les amis : parler de ce qui va comme de ce qui ne va pas. 


PS : Elo. veut m’inscrire à la nouvelle saison des Princes de l’amour sur W9… WTF ?! (ai-je l’air si désespérée ?)