Pages

mardi 6 mai 2014

FUCK.

Après un week-end génialissime lors duquel l'effet boule de merde s'était quelque peu estompé, me voilà de retour dans la vie active avec une réalité vraiment pourrie. 

Après les points du permis, la "rupture" avec Mr.X, mon insupportable crève, mon portable explosé et mes bourdes professionnelles (j'accumule les mauvaises ventes depuis la semaine dernière), voilà que je n'ai plus d'eau chez moi. Karma is a fucking bitch.

Vu qu'il y a des travaux dans l'appartement d'à coté, qui est actuellement en vente, je présume que ces connards de maçons ou de je-sais-pas-quoi ont accidentellement fermé MON robinet d'eau. 
Sauf que je ne sais manifestement pas où est mon compteur et même si je savais son emplacement exact, j'ai pas la putain de clé pour rouvrir ce putain de robinet et à l'heure qu'il est personne ne peut décemment m'aider. 

La journée de demain s'annonce donc sous les meilleurs auspices : journée de travail 9h-19h dans laquelle je vais devoir trouver le temps d'appeler mon proprio et EDF, en essayant de rester calme par rapport au fait que je crève de soif et que je ne peux même pas me doucher.

Malgré tout, dans le cas où je n'aurai pas de solution, j'ai un plan B pour demain soir : JR travaille à ERDF et maîtrise toutes ces histoires de compteur et compagnie, et il est prêt à faire le déplacement après son boulot pour m'aider. 

Heureusement, la deuxième partie de la semaine s'annonce déjà mieux puisque jeudi est férié et que F. a sa maison "sans-parents" à partir de mercredi ce qui nous laisse le champ libre pour fêter son anniversaire comme il se doit, sur 3 jours (ça va être dur avec le taf.. mais bon !). 

Sinon, j'ai officiellement décidé de me remettre au sport (pour la millième fois de l'année) et j'ai été jusqu'à me payer 5 pass journée"aquaforme" via Groupon. 
Ainsi, j'ai le droit à des cours de sport aquatiques (aquabike, aquagym, aquafitness, aquabody, aquaboxing, aquazumba...) et à un accès à l'espace détente (= hammam et sauna) dans un établissement réputé du centre-ville.
Sachant que la date de validité de l'offre ne perdure pas au-delà d'un mois, cela m'oblige à utiliser mes pass avant début juin.

Autant dire, que j'ai pas intérêt de faire ma flemmarde ce qui va me "forçer" à me remuer.
M'enfin, il parait qu'il faut souffrir pour être belle. (et accessoirement trouver un mec potable) 


PS : J'ai passé la soirée d'hier chez mon cher Papa qui m'a été d'un réconfort redoutable face aux récents événements et Emma (ma belle-mère) m'a prêté plein de livres de filles pour me changer les idées et me rassurer sur le fait que, vu comment je l'aime, j'ai bien fait de me battre autant. Je ne dois donc rien regretter.