Professionnellement parlant, je me suis fait un peu taper sur les doigts aujourd'hui étant donné que, depuis la semaine dernière, j'accumule les bourdes.
Apparemment, je me suis trompée dans des transferts de marchandises et j'ai oublié de ranger les vitrines du magasin en faisant la fermeture samedi soir.. Damn !
Moi qui suis tellement perfectionniste d'habitude, je dois admettre que ma déprime a pris le pas sur ma concentration ces derniers jours.
D'autant que j'ai mal choisi mon moment étant donné que nous recevons demain notre directeur régional qui est chargé de vérifié que nous maîtrisons le nouveau rituel de l'enseigne sur le bout des doigts.
Aujourd'hui, la tension était donc à son maximum pour les "préparatifs" et c'était (encore) à moi de me charger de la fermeture : autant dire que cette fois, j'avais intérêt d’être irréprochable quant au rangement et à la présentation du magasin.
D'ailleurs je prie pour que tout soit parfait pour demain matin même si j'ai fait environ 40 000 vérifications...
En tout cas, la journée à venir risque d'être plus que stressante d'autant que la rencontre avec le big boss représente peut-être une opportunité de décrocher un potentiel CDI..
________________________________________________________________________________