« Oh Lisbon's not leaving. She likes to talk like she might but I don't think she's going anywhere.»
OMFG OMFG OMFG !
Je viens de mater le final de la saison 6 de "The Mentalist" et, miracle : Lisbon & Jane finissent ensemble ! Oui, Oui, Ouiiiiiii ! Je suis juste en furie dans mon appartement, comme si le fait que eux finissent ensemble me redonnait foi en tout ce qui pouvait se rapporter de près ou de loin à l'Amour avec un grand A. ... Raaa, je suis refaite là !
A part ça, j'ai profité de la fin d'aprem pour passer par la case coiffeur. Et il y en avait bien besoin étant donné que mes cheveux n'avaient pas été coupés depuis décembre dernier !
J'ai donc décidé de tout changer : j'ai raccourci considérablement mes cheveux (qui sont désormais au-dessus des épaules), et arbore désormais un dégradé effilé très marqué autour du visage et surtout : je suis repassée à la vraie frange.
Alors certes, j'ai encore le cœur lourd mais au moins j'ai la tête légère. Je redécouvre ainsi les lignes de mon visage et mes yeux noisettes qui ressortent d'autant plus. Lorsque ce fut finit, je me suis sentie euphorique, légèrement grisée par cette nouvelle image. Je me trouve donc beaucoup mieux comme ça et je me plais à me dire qu'il s'agit d'une nouvelle moi, plus "working-girl" loin de l'éternelle coupe mi-longue portée par la majorité féminine. Après ça, toute ragaillardie et donc pleine de confiance en moi, j'ai été me faire payer un verre chez P-A pour lui montrer le résultat, débriefer de la soirée et du lendemain (qui apparemment fut difficile pour tout le monde) et surtout lui ramener son portefeuille qu'il avait oublié dans mon sac à main.