Pages

dimanche 18 mai 2014

- Anniversaire de Jouan, Part 2 -

Je lui ai donc fait une bise très délicate sur la joue. 
Voyant sa déception, j'ai décidé de l'embrasser une bonne fois pour toute et il a répondu à mon baiser avec ardeur. 
Étonnés de ce qu'il venait de se passer, nous nous sommes assis directement à même le sol pour parler de la réussite de la soirée et de l'ambiance générale. 
Jouan m'a dit qu'il était content de voir que tout le monde s'amusait et j'ai alors plaisanté sur le fait que je me sentais chanceuse de passer un moment seul-à-seul avec la star du jour. 

Je ne sais plus comment mais nous nous sommes retrouvés à nous embrasser en nous allongeant l’un sur l’autre alors que monsieur se montrait de plus en plus entreprenant.
Etant en manque et ayant toujours eu une attirance pour Jouan, j'ai continué et nous avons conclu la situation dans un état d’ivresse assez avancé. 
Suite à ça, nous sommes restés quelques instants assis l'un à coté de l'autre, avant de décidé de sortir par deux chemins différents histoire de ne pas se faire trop "grillés". (même si les gens qui ont essayé de rentrer dans la cuisine au moment où nous y étions ont été en proie aux doutes) 

Le fait de ne pas avoir pris le temps de contrôler le rhabillage correct de mon collant a fini de me griller auprès de Tonio et de quelques autres personnes. Damn. 
En même temps, j'assume totalement : j'étais en manque, j'ai toujours trouvé Jouan mignon et, comme il me l'a si bien dit, ça faisait déjà plusieurs soirées que l'on se "cherchait". 
Je ne vois pas pourquoi un mec qui réussirait à choper en soirée serait directement mis dans la case Dom Juan alors que la fille mériterait le statut de salope ou de fille facile. 
Après tout, nous aussi nous avons des besoins ! 


J'ai donc filé rejoindre le reste du groupe qui était parti dormir chez Elo. (le reste était déjà rentré pendant notre petite affaire) et nous sommes restés une bonne heure à débriefer de la soirée. 
Sur les coups de 5h30, me sentant capable de conduire, j'ai décidé de rentrer en ramenant Jules au passage.

Comme j'ai pu le présager, la nuit a été dure, très dure et j'ai même été malade sur les coups de 9h. L'alcool c'est mal. 
J'ai ensuite regagné mon lit pour réussir à m'y extirper sur les coups de 14h. 
Avec le recul, c'est vrai qu'on a tous passé une bonne soirée : on a dansé, on a bu, on a crié, on a rigolé et il y avait une bonne ambiance générale malgré les clans entre les différents groupes d'amis.

Comme toute les soirées, celle-ci a quand même été rythmée par quelques altercations : Clément a essayé de foutre la merde dans le couple d'Elo. (en provoquant P-A), Amandine et Flavien se sont pris violemment la tête parce que madame (que je ne peux plus me saquer) n'a pas supporté qu'on la taquine et a envoyé son verre à la figure de ce dernier qui a finit par partir de la soirée furax, et pour finir, Guigui et Marie (la copine de Kiki, le BFF de Guigui) se sont engueulés parce que celle-ci ne s'ouvre pas aux autres en soirée et passe donc sa vie à se plaindre (dans ce cas reste chez toi !)

A retenir de tout ça : Clément est un con qui n'arrive pas à choper et qui essaye de foutre la merde partout où il passe, Amandine n'ouvre sa bouche que pour casser les gens et Marie est atteinte d'une asociabilité aiguë. Rien de bien nouveau donc.    

Et maintenant ?