Pages

mercredi 28 mai 2014

Le vide de l'absence nous fait aimer plus fort.

« Vous vous souvenez quand vous étiez petits et que votre plus grande préoccupation, c'était de savoir si vous auriez un vélo pour votre anniversaire, ou des cookies au petit-déjeuner ? 
Ben être adulte, c'est pas si bien que ça. Ne vous laissez pas avoir par les belles chaussures, le sexe ou le fait de ne plus avoir vos parents sur le dos. L'âge adulte, c'est d'avoir des responsabilités. Et les responsabilités, ça craint. Ça craint vraiment ! »

TEST NEGATIF ! (de grossesse, je précise). Oh mon dieu le soulagement est juste énorme.. 
Pour le coup, ça m'aura bien servi de leçon pour l'avenir, ça c'est clair. 

A part ça, hier, j'ai eu mon training de vente (= évaluation mensuelle) qui s'est très bien passé, et j'ai bel et bien signé mon contrat de renouvellement. Quoi qu'il arrive, je suis à l'abri et j'ai un papier qui le prouve.

Sinon, pas de nouvelles de Paul pour ce soir et je n'ai pas spécialement envie de revenir vers lui pour confirmation. J'en ai marre de faire des efforts dans le vent et je suis blasée des mecs, voilà. 
D'ailleurs, en parlant de ça, mon stalker est revenu à la charge histoire de "prendre un verre tous ensemble" alors que je sais pertinemment qu'il n'a invité que moi. L'horreur à l'état pur. 

Pour l'instant, je savoure le fait d'être en repos jusqu'à samedi, et surtout d'être tranquille. Oui, vive le célibat.

« Malheureusement, une fois qu’on a passé l’âge, les responsabilités ne nous quittent jamais. On ne peut pas les éviter : soit on les assume, soit on en subit les conséquences. Mais être adulte, ça a aussi ses avantages : Les chaussures, le sexe, pas de parents qui vous disent quoi faire, c'est vraiment génial. »