OULALALALALA… C’est LA MERDE LES AMIS. Mais putain…
Pourquoi je me fous toujours dans des situations moisies ? C'est vraiment maladif.
Le fait est que j'ai pas mal de retard dans mes règles (il ne manquait plus que ça !) et ce, alors que j'ai eu un "rapport à risque" la semaine dernière (avec Jouan).
Je dois avouer que c'est la première fois de ma vie que ça m'arrive vu que d'habitude je fais TOUJOURS gaffe (oui, je sais, une fois suffit !).
Sauf que là, j'avais oublié de demander au médecin de renouveler ma pilule et, vu que je n'ai pas de mec, je n'ai pas jugé utile de la repayer moi-même.
Mais voila "l'euphorie du moment" a fait que j'ai lâchement cédé à la tentation et que je me retrouve maintenant flippée comme jamais vu que, normalement, je suis réglée comme une horloge.
Du coup, j'en ai parlé à un cercle très restreint de personnes (P-A, Jules, Elo. et Charlyne) qui se sont montrés d'un soutien sans faille et qui m'ont tous envoyés des messages ce matin pour savoir "si je les avais". (d'un coté, c'est trop mignon)
Et, bien non, je ne les ai toujours pas et je me laisse encore deux jours avant de faire un test et d'aller chez le médecin..
A part ça, Paul a décidé de refaire surface hier soir et nous avons décidé de faire notre "soirée shooter" chez moi, mercredi soir.. Je me demande vraiment ce que ça va donner d'autant qu'on n'a jamais eu l'occasion de se retrouver vraiment que tous les deux.
J'ai également profité de mon dimanche pour "pister" Mr.X et j'ai ainsi appris qu'il était (re re re re)parti aux USA pour enregistrer un morceau.. Archi-Fuck.
Malgré tout, ce dimanche/lundi en famille m'a vraiment fait du bien. Mon père est vraiment l'un des seuls qui réussisse à me faire oublier mes soucis du quotidien par son amour, son soutien et sa générosité sans limite.
D'autant que ma belle-mère fait à manger comme personne et le fait de mater des épisodes de Friends tous ensemble - dont nous connaissons les répliques par cœur - est un remède plus qu'efficace au blues du dimanche soir.