Pages

samedi 10 mai 2014

Keep Calm and Put a Smile On.

En ce moment, destin, je te boude méchamment.

J'ai le moral en berne et je n'arrive décidément pas à faire le deuil de ma relation avec Mr.X. 
Celui qui m'a vraiment fait du mal, mon grand chagrin, ma grande absence, celui qui a mis mon cœur sous blister. Cet amour me ronge, me bouffe..

Ainsi, depuis quelques jours, je maudis toutes les personnes qui m'envoient des textos parce que je crois que c'est lui. ET NON.
A la moindre vibration de mon portable, mon cœur se met à battre fort et je me mets à rêver qu'il revient vers moi pour me faire LA déclaration que j'attends depuis si longtemps.

J'ai l'envie de rester là, le portable dans la main, à guetter compulsivement. Celle aussi de l'éteindre pour être sûre qu'il marche bien. 
Et puis, il y a les spéculations diverses et variées : "non, mais si ça s'trouve, il a perdu son portable... oui, ça doit être ça..." ou les questions débiles du genre "Est-ce que j'ai reçu l'accusé de réception ? oui. non? oh merde j'm'en rappelle plus..."

Mais non, Mr.X est juste un sauvage du sms. Un handicapé de la réponse.
Un pervers narcissique n'ayant aucune politesse contemporaine qui stipule qu'à un sms tu dois donner une réponse !


Rien ni fait, je ne pense qu'à lui : j'entends son nom partout, je me reconnais dans les paroles de chaque chanson, je le revois me faire ses tours de magie pour m'impressionner, inventer des cocktails pour me faire délirer et rapper pour me faire rire. Il n'y a qu'avec Lui que je peux faire tout ça. Putain de merde !

Je me rends compte que le seul truc qui me fait oublier un peu mon chagrin sont les nuits que je passe avec eux, mes potes. D'apéros en apéros, sur le flot de la musique je tente d'oublier
Tente de passer outre. Paradoxalement, dès que j'ai un peu bu, je finis toujours par commettre la boulette de lui envoyer un message prouvant à quel point je suis incapable de me passer de lui. 
Bref.

A part ça, je reviens de mon resto' avec Baptiste qui s'est très bien passé. 
Encore une fois le contact est simple : on parle de voyages, de nos ambitions, de nos blocages amoureux, de nos envies professionnelles et de nos anecdotes familiales étrangement ressemblantes.. Baptiste est LE bon parti par excellence. Et pourtant je bloque.

Hier, la soirée a également été assez intéressante en son genre. 
Je suis retournée chez F. j'ai eu le droit à un numéro de drague de la part du fameux Jeff mais également d'un petit nouveau, Adrien, qui a été jusqu'à me demander mon numéro et à m'envoyer un message sur Facebook : "T'aurais du rester c'était sympa :) Tu nous a beaucoup manqué ;) Bonne chance pour le boulot demain. Biz."  
J'avoue que ça rebooste mon égo et que ça me redonne confiance en moi en ces temps de déprime intensive. 

J'ai donc finit par partir aux alentours de 23h30 pour rejoindre le groupe habituel chez Guigui (P-A, Jules, JR et Alex). C'était (évidemment) très sympa et je ne sais comment mais la soirée a dérivé sur nos anecdotes sexuelles les plus marquantes ce qui nous a beaucoup fait rire. (d'ailleurs, en parlant de ça, je suis en manque !)