Vu que le monde entier est en vacances (à part moi), j'ai l'impression qu'on ne comprend pas que moi JE bosse et que, par conséquent, JE n'ai pas le temps d'être à la disposition des uns et des autres. Que ce soit pour envoyer des messages ou pour organiser telle ou telle sortie parce que les chômeurs/vacanciers osent avoir la flemme et que "c'est tellement mieux quand c'est toi qui organise !". LOL, LOL, LOL.
Desfois on rêve, je vous jure. Le pire reste ceux du groupe (enfin surtout JR) qui éprouvent le besoin de m'envoyer des messages absolument tous les jours alors que j'ai juste envie qu'on me foute la paix, mais c'est trop demandé ! Non mais c'est vrai, on se voit déjà tous les weeks-ends, on va pas se coller en semaine par-dessus le marché !
Puis il faut savoir que : 1/ ma vie ne tourne pas autour du groupe (et heureusement vu les faux-jetons qui en font partie), 2/ je me sens rapidement étouffée et j'apprécie d'être seule et 3/ si on se parlait tous les jours, on n'aurait plus rien à se dire bordel de merde !
Limite heureusement que je suis célibataire parce qu'à l'heure actuelle, rien que la respiration de mon mec m'agacerait et me donnerait donc envie de le tuer.
Ah mais en fait, je ne vous avais pas dit ? J'ai bientôt mes règles...
__________________________________________________________________________________
FUCK YOU ! |