Tout serait tellement plus simple si ce n'était pas SON pote. Si je ne l'avais pas connu par SON intermédiaire.. Mais la situation étant ce qu'elle est, soit je décide de passer outre les obstacles (Hugo, la fumette, la jeunesse, ses potes qui doivent me considérer comme une girouette), soit je prends une décision et je fais le grand saut en me mettant en couple avec lui.
Puis d'un autre coté, il y a R. avec qui la soirée de demain sera sans doute déterminante.
On a encore bien parlé ce soir et j'avoue que je suis complètement paumée sur ce qu'il cherche et sur ce que moi-même j'attends de lui. Il m'a envoyé des photos de ce qu'il avait acheté pour son anniversaire et surtout il m'a sorti quelques phrases que je pense être lourde de sens :
Moi : Du coup il y aura beaucoup de monde demain ?
Moi : Je sais toujours pas si je prends le risque de boire ou pas ^^
R : Une dizaine je pense... j'en sais rien en fait mdr. Et moi je sais : tu bois et tu reste dormir :)
Moi (saisissant la perche) : Ouais, vas-y je vais faire ça.
R : Genre ! Cool :)
Moi : Haha, tu pensais pas que je dirai ça ^^
R : Non mdr. Ca me surprend.
Moi : Bon ben je retire ma réponse alors :p
R : Ah non ! C'est dit, c'est dit :)
Après j'ai enchaîné sur le fait que c'était chez JR ce soir et que je soupçonnais fortement ce dernier d'avoir
[D'ailleurs, hier soir ce dernier n'a pas arrêté de m'envoyer des sms tous plus énervants les uns que les autres.. Vu que je ne lui répondais pas, monsieur s'est mis faire la conversation tout seul donnant lieu à : "Ben alors t'es pas chez Guigui ce soir ?", "On te voit quand même demain ?", "En fait, ça va ?", "Vu que tu me réponds pas, j'ai l'impression que ça va pas :( ", "Tu sais, tu peux m'en parler si t'as un problème..."] ---> Mon dieu mais laisse-moi tranquille, merde !
Du coup après avoir raconté cet épisode lourdingue au plus haut point, R. en a profité pour me faire comprendre habilement ses pensées par rapport à ses prétendantes actuelles :
R : A mon avis, s'il n'a pas de retour, il va laisser tomber. Enfin sauf s'il est amoureux ^^. Mais bon, même s'il t'intéresse pas, prends ça comme un compliment.
R : Regarde, moi j'ai deux meufs en ce moment, à ce qu'il parait elles me kiffent. Mais pas moi, du coup je leur parle juste pour parler et rien d'autre ^^ (je sais, j'ai l'air d'un connard^^).
Bizarre, bizarre cette conversation...
__________________________________________________________________________________