C'est la première fois depuis plusieurs mois que je loupe la traditionnelle soirée du jeudi avec "le groupe", chez Guigui.
Déjà parce qu'ils m'ont tous gavé en début de semaine et surtout parce que ces deux derniers soirs... j'ai revu Florian. Celui-ci est venu prendre de mes nouvelles mercredi et m'a demandé dans la foulée si j'avais des plans pour la soirée. Ayant envie de changer d'air, j'ai décidé - pour une fois - d'accepter sa proposition de le rejoindre chez lui pour mater le match ensemble. J'avais oublié à quel point, avec lui, tout était si simple. Dans ses yeux, je me sens belle et plus désirable que jamais. D'ailleurs, j'avais omis de ma tête le fait qu'il était aussi sexy... My God.
Ce qui est invraisemblable, c'est la façon dont nous nous entendons. Comme si nous reprenions le dialogue après nous être quittés la veille, alors que ça faisait plusieurs mois que nous nous étions pas vus. Nous sommes jeunes et enthousiastes, nous échangeons des idées folles et des blagues idiotes. Nous voulons explorer tout ce que le monde peut nous offrir. Il me parle immédiatement du fait qu'il vient d'obtenir son diplôme, qu'il attaque un master l'an prochain pour devenir un vrai prof de sport. (le genre qui travaille 17h par semaine et qui est payé 2000 € par mois). Je lui décris à quel point je m'épanouis à Bocage en lui racontant quand même quelques anecdotes qui me font parfois détester ce boulot qui est le mien.
Après ça, notre conversation s'envole. Il y a tellement à dire, tellement d'histoires à partager.
On esquive le "Qui, Quoi, Quand ?" assommant et tous les sujets emmerdants à mourir. A ses cotés, tout a une saveur nouvelle. Et puis, c'est tellement libérateur, tellement rafraîchissant de voir une "nouvelle tête". Evidemment, nous n'avons pas parlé de nos situations amoureuses, et surtout pas de Hugo. Je sais qu'il est célibataire, il sait que je le suis. C'est la seule précision utile. Ainsi, la soirée de mercredi s'est achevée sur un gros câlin et quelques baisers qui m'ont plus que ravis. Etant super contents de nous être revus, nous avons décidé de remettre ça hier soir en mangeant ensemble (pizzas + vodka), le tout en matant une série (Under the Dome) et une comédie potache au possible : Folle nuit de Terreur.
Evidemment, j'étais lovée dans ses bras tout le long de la soirée à profiter de ses papouilles et, à la fin, nous passions notre temps à nous embrasser. Sachant qu'il partait ce matin pour son job d'été d'un mois en Bretagne, j'ai décidé de ne pas craquer en ne couchant pas avec lui. Oui, vous m'avez bien entendu, malgré le fait que je le trouve sexy à mourir et que je suis en état de manque énormissime, j'ai décidé de ne pas céder à la tentation et de rentrer aux alentours de 4 heures du matin. Je vais sans doute le regretter mais - même si le mal a déjà été fait - je me dis que ce n'est pas bien par rapport à Hugo, et je n'ai pas envie de donner des espoirs quant à une éventuelle "vraie relation". Je sais trop bien ce que ça fait et ce ne serait juste ni pour lui, ni pour moi-même...