Pages

mardi 1 juillet 2014

Epic Nightmare !

"En tout cas, il y avait au moins une chose dont elle était certaine : l'homme de sa vie, 
le père de ses futurs enfants, c'était lui et pas un autre." (Guillaume Mussot)

Mon dieu, Mon dieu, Mon dieu...
Juste parce que j'ai besoin de l'écrire histoire d'exorciser ce scénario chaotique qui m'a fait passer une nuit horrible : insomnie, réflexion totale, malaise... la totale.

Ainsi, je me suis mise à rêver la nuit dernière au fait que Hugo et Powllux (l'ex de Jules et accessoirement une de mes amies) sortaient ensemble. Je ne sais plus comment mais j'avais trouvé le moyen de lire leurs messages directement via son portable à elle... et malheur !

Je voyais très nettement une phrase écrite de sa part à lui qui parlait de moi sans équivoque : "Ouais, je suis content de m'être enfin débarrassé d'elle !". Dans mon rêve, je me suis mis dans un tel état d'hystérie que même après m’être réveillé en panique totale, il m'a fallu 5 bonnes minutes pour que je réalise que tout ceci n'était pas arrivé...

Powllux et Hugo ne se connaissent même pas (et par conséquent, ils ne risquent pas de sortir ensemble), ce dernier n'a pas de raison me détester vu qu'on s'est quittés en bons termes et surtout je me prends à espérer qu'il ne foutrait pas en l'air sa carrière pour une fille autre que moi.

M'enfin, toute cette histoire me fait vraiment gamberger d'autant que ça fait déjà deux nuits d'affilées que mes rêves tournent encore autour de Lui. Une potion d'oubli s'il vous plait !