Au final, la discussion-test avec Julie s'est transformée en vraie bonne parlotte entre copines.
Je dois l'admettre, cette fille est adorable, très jolie et le pire dans tout ça c'est qu'elle peut être vraiment hilarante. Du coup, elle m'a seulement avoué avoir eu un crush pour Fabien (le meilleur ami de Clément, souvenez-vous), avec qui elle est sortie brièvement l'été dernier.
Celle-ci repartant en Normandie pour ses études, ils avaient coupé court à leur relation et, même si elle est désormais revenue, il a trouvé quelqu'un d'autre depuis.
Elle ne m'a donc ni parlé de R. (yes !), ni de mon cher P-A (fuck !) et s'est montrée particulièrement curieuse sur mes éventuelles targets.
A partir de là, on est partis en délire sur le fait que nous étions des arrangeuses de coups hors-pairs et qu'il fallait qu'on s'entraide l'une comme l'autre dans la quête de nos "princes" respectifs.
Nous avons même prévus de mettre en place une stratégie d'attaque lors de la prochaine soirée où nos chemins se croiseront. En l’occurrence, ce ne sera pas ce week-end étant donné qu'elle a déjà l'anniversaire de son meilleur ami (ce qui me laisse le champ libre pour R. hahaha).
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, Mickaël est en vacances dès la fin de semaine ce qui signifie que l'on va enfin se voir. Il se met à parler de notre rencontre en chair et en os en imaginant nos éventuelles réactions : "ah en fait il est moche !", "ma parole, elle est chiante en fait", "putain quel lourdingue !"... Même si ça me stresse un peu, j'ai hâte d'y être !
Après tout, si on s'entend si bien par sms depuis déjà plusieurs mois, je me dis qu'il n'y a aucune raison que le feeling ne se ressente pas lorsque nous serons l'un en face de l'autre.
Je suis ainsi entre deux feux : R. / Mickaël ? Je dois avouer que les deux m'intéressent...
Ne voulant pas que la polémique "Hugo" se répète, j'ai décidé que désormais, je ne parlerai plus de mes amours (sauf à P-A). Nothing. Nada. Niente.
Rien avant d'avoir dix années de mariage merveilleuses à mon actif, trois enfants et d'avoir renouvelé mes vœux. C'est seulement à ce moment-là que j'enverrai un message collectif en disant : " Devinez ce qui m'arrive ? J'ai rencontré quelqu'un. Il a l'air très gentil ! ".
Sinon, JR m'a dit hier qu'il n'avait pas du tout le moral en ce moment. En effet, il n'a pas réussi à avoir la mutation qu'il voulait. Ainsi, soit il part à Tours (une ville où il n'y a rien), soit à Paris (la capitale où tout est cher) et dans les deux cas, il va devoir quitter ses amis. Et je conçois très bien que ça ne va pas du tout être facile pour lui surtout qu'il est réellement timide.
Hormis ça, il a finit par ajouter : " Puis peut-être qu'il y a quelqu'un qui me tient à cœur mais bon, laisse tomber, je vais trop loin il faut que j'arrête.". Hum ...
Etant donné qu'il a sa maison de libre pour la semaien, il en profite pour faire une "soirée-pizzas" ce soir avec P-A, Jules, Guigui, P. et moi. Malgré tout, je pense y aller et jouer à fond la carte amitié car j'estime qu'on est capable de surmonter cette petite arrivée de sentiments à mon égard qui ne peut être qu'éphémère...