Pages

mercredi 9 juillet 2014

Rappel : Rien de bon n'arrive après 2 heures du matin.

Finalement, je crois que le fait de bouger hier soir était réellement une mauvaise idée

Déjà, au lieu d'un petit truc sympa en tout petit comité il y avait finalement P, Y., P-A, Jules, Camille, Alex' et (évidemment) JR. A peine arrivée chez lui, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il y avait une autre version de lui sur les photos qui illustraient son salon.
Je me suis ainsi écriée : "Quoi mais t'as un petit frère JR ??!!!! Mais je savais paaas." 

Alors là, grave erreur. P. s'est empressé de me répondre : "Moi aussi j'ai un petit frère mais c'est vrai que tu l'as sauté hahahaha" (Horreur totale). 
Guigui a rajouté, en riant à son tour : "Ha ben toi on peut dire que tu kiff les petits frères des autres..." ---> tout cela bien devant Y. 

Evidemment, il n'en fallait pas plus pour m'énerver au plus haut point ce qui n'a pas manqué de me clouer le bec pour le reste de la soirée. Cerise sur le gâteau : Jules, qui venait de revenir de sa semaine de vacances, m'a totalement ignoré ce que j'ai (évidemment) très mal pris.


Le pire étant qu'il m'a envoyé un SMS pour me demander de le ramener alors que : 1/ il n'a pas daigné m'adresser la parole de la soirée et 2/ quand il le fait c'est par message interposé (alors que nous sommes dans la même pièce !) et 3/ c'est juste par intérêt !

Etant déjà particulièrement énervée et crevée, je lui ai dis en face que j'acceptai mal son comportement et il a osé s'énerver en faisant comme si c'est moi qui avait poussé le bouchon !
Je suis donc partie encore plus blasée en finissant par fondre en larmes sur le trajet du retour en ressassant ce qu'avait pu penser Y., sur mon histoire avec Hugo et sur la gaminerie exemplaire de Jules. 

Oui, en plus de tout le reste, le fait d'être "obligée" de voir le sosie parfait de l'homme que je considérai comme étant "celui de ma vie" est assez compliqué, même si ce n'est pas de la faute de Y. s'il ressemble à son frère en tout point. Mais son rire, ses expressions, ses anecdotes, sa répartie... c'est tellement dur de faire comme si de rien n'était..

Bref, c'était une belle grosse soirée de merde.