Officieusement en tout cas, nous avons décidé de donner une
chance au couple que nous pourrions être. Petit retour en arrière...
Sa soirée d'anniversaire s'est très bien passée, même si finalement nous ne nous sommes pas plus calculés que ça. Evidemment, il y a eu des petits regards en coin et des sourires coquins mais rien de plus significatif. Je me souviens surtout avoir beaucoup bu, m'être expliqué avec Anna par rapport à nos désaccords (sur ma relation avec L., ma relation avec Y...), et d'avoir demander à Y. de me dire clairement de lâcher l'affaire avec son frère (j'avais besoin d'entendre ses mots de sa bouche).
Dommage pour moi, il m'a dit qu'il ne pouvait pas réellement me dire ça étant donné que son frère lui semblait attaché et qu'il n'en savait pas assez sur notre relation pour me conseiller quoi que ce soit. Cependant, il m'a affirmé que je ne pouvais pas décemment rester dans une relation qui me fait du mal à ce point et que, d'un point de vue extérieur et sans penser à son frère, il valait peut-être mieux que je lâche du lest et que je tente de passer à autre chose.
Je me rappelle surtout avoir enchaîné les verres de pastis, les shooters avec les gars et la trinité de poppers (le bleu, le vert et le rouge) ce qui n'a pas manqué de me rendre totalement ivre.
Ayant un coup de fatigue autour de 2/3heures du matin (ben oui, il y en a qui bosse le samedi !), j'ai décidé d'aller me reposer une ou deux heures dans la chambre avant de revenir à la soirée plus en forme que jamais. J'ai même été jusqu'à m'occuper de la musique pour la fin de soirée en rappant devant tout le monde sur les chansons de Shin Sekai ou encore de Maître Gims.
---> la honte.
_________________________________________________________________________________
Aux alentours de 6 heures, tout le monde a décidé de rentrer - sauf moi - étant donné que j'étais bien trop alcoolisée pour penser reprendre le volant.
Nous nous sommes retrouvés enfin seuls et nous avons directement commencé à nous taquiner :
Moi : Bon, tu fais ton gentleman et tu dors sur le canapé pendant que je prends ta chambre !
Lui (d'un air ravi) : Ah non, moi je dors dans mon lit !
Moi : Genre tu vas me laisser le canapé !
Lui : Non, tu dors avec moi :)
A partir de là, on s'est couchés l'un à coté de l'autre (lui en caleçon, moi habillée) et nous avons commencé à parler, parler, parler tout en étant plus proches que jamais.
Une bonne partie des sujets personnels y est passée : nos comportements amoureux, nos dernières histoires et les raisons de nos échecs, nos défauts, nos préférences...
On s'est ainsi confiés facilement une heure et demie sans voir le temps passer...
PS : En
fait, R. a perdu son pari ce qui m’a donné le privilège de lui donner une
énorme claque devant tout le monde… mouahahaha.