Pages

lundi 21 juillet 2014

Tout effacer pour mieux recommencer.

 « Et si cette seconde était notre seconde? Notre étincelle inespérée, notre chance.
Celle qui pourrait changer notre vie à jamais ... »

Et voilà, retour à la réalité et à mon petit chez-moi.

Après avoir passé la dernière nuit chez mes grands-parents maternels au cours duquel on a fêté l'anniversaire de ma mère (à retardement), j'ai été passé ma radio de contrôle pour mes cervicales. Et celles-ci sont parfaites ! Oui, parfaitement droites comme des cervicales ordinaires ! Adieu minerve, adieu hôpitaux et retour au boulot dès mercredi ce qui me soulage...

J'en ai donc profité pour donner un grand coup de clean à mon appart qui avait été laissé plus ou moins à l'abandon, pour ranger mes nouvelles trouvailles dans mon dressing et rattraper quelques séries télés en n'oubliant pas de me poser consciencieusement devant L'Amour est dans le Pré. Et, amoureusement parlant, j'ai pris la décision de tout effacer pour mieux recommencer.. Exit les Hugo, les Mickaël (qui donne d'ailleurs très peu de signes de vie depuis qu'il est en vacances) et compagnie pour laisser place aux nouvelles rencontres. C'est ainsi que je me suis décidée à effacer mon ancien profil d'Adopte un Mec, pour en faire un nouveau plus sérieux, et plus proche de ce que je suis vraiment. Le but étant de vraiment donner une chance à ce site pour trouver une personne sympa et puis, qui sait, peut-être que l'amour sera au rendez-vous. 


Me voilà donc, en pleine discussion avec un certain Jonathan, cinéphile passionné et accessoirement, chef de rang dans une brasserie du centre-ville. J'ai décidé de reprendre gout à la prise de risque estivale en acceptant de le rencontrer vendredi soir afin de percer le mystère autour de ce personnage qui a su retenir mon attention parmi les innombrables "charmes" que l'on a pu m'envoyer. (merci le booster d'ego)

Oui, ce site est juste une dinguerie et le concept est définitivement super bizarre, mais c'est assez drôle et ça permet de dédramatiser le coté "je me sens seule et je recherche quelqu'un, merci". 
Le seul "ancien" que je garde dans mes précieux contacts reste donc Baptiste, toujours en Chine, qui voit des opportunités professionnelles de malade s'ouvrir à lui. Il revient donc début septembre et nous avons déja planifié nos retrouvailles autour d'un restaurant histoire rattraper le temps perdu et nous raconter notre été en long, en large et en travers.

En tout cas, ça me fait tout bizarre de me retrouver seule ce soir. Ça m'a vraiment fait plaisir de passer un peu de temps avec ma mère et j'avoue que là tout de suite, sa présence me manque. Celle de mon petit frère aussi et je pense réellement qu'on devrait se faire des petits séjours comme ça plus souvent, notamment pendant les périodes estivales.