« But
the stars in the sky look like home, take me home »
Il m'a donc avoué qu'il m'avait toujours trouvé jolie et que, vu que l'on s'était toujours bien entendus, une part de lui avait envie "d'essayer" d'avoir une vraie relation (d'autant qu'il est totalement contre "les plans améliorés"). J'ai évidemment renchéri en évoquant la réciprocité de la situation et au fait qu'on ne perdrait rien à "tenter" quelque chose. Il a alors commencé à me prendre dans ses bras, nos visages plus proches que jamais...
Sachant tous les deux ce qui allaient arriver, mais ayant tous les deux trop de fierté pour craquer avant l’autre, nous nous sommes mis à éclater de rire quant au ridicule de la situation et à nos caractères de merde. Et entre deux éclats de rire, nous nous sommes donc embrassés en même temps... ce que je n'ai pas regretté du tout.
Avant même que je réalise quoi que ce soit, nos vêtements avaient volé dans tous les sens et nous commencions à passer à l’acte. J’ai juste adoré ce moment... même si nous n’avons pas pu réellement « finir » vu le mélange d'alcool et de fatigue dans lequel nous nous trouvions.
Suite à ça, on a donc décidé de nous accorder un peu de repos et nous avons fini par nous endormir dans les bras l’un de l’autre...
Au bout de seulement deux petites heures de sommeil, il a décidé de me réveiller en me sautant dessus histoire de "remettre ça" toujours sans succès, même si j'ai eu un aperçu du fait qu'il était sans aucun doute un super coup. (fatigue, sors de nos corps bordel !)
Un peu frustrés, nous avons filé sous la douche où nous avons bien rigolés tout en se câlinant, comme si nous étions un "vrai couple". Moi qui avait peur que l'épisode post-soirée soit gênant tant pour lui que pour moi, la situation semblait étonnamment naturelle.
Au final, on a donc passer la majeure partie de la journée ensemble à glander sur le canapé, mater des vidéos sur Youtube, parler musique avant de finir par écouter toutes les chansons Disney qui nous avaient marqués. On s'est quittés un peu précipitamment étant donné qu'il a reçu un "appel important" de sa mère qui l'a obligé à partir dans la minute.
Le soir même, j'ai été chez Guigui pour regarder la finale de la Coupe du Monde avec les gars (P-A, JR, Jules, Elo et son P-A) tandis qu'il était convié à l'anniversaire d'une de ses prétendantes (pas Julie, l'autre). J'ai quand même envoyé un message en me servant d'un délire que nous avions eu dans l'aprem histoire de savoir comment se passait sa soirée. Il m'a juste répondu qu'il se marrait bien et j'en suis donc là. A voir la suite..