On profite alors de tous les avantages : on me dorlotte, on me fait la cuisine, on me lave mon linge.. Je n'ai rien d'autre à me soucier que du bien-être de ma petite personne tant sur le plan physique que moral. Au-delà du fait que cette ****** de minerve me provoque des contractures dorsales de malade, et que j'ai toujours mes merveilleuses migraines qui m'empêchent de pratiquer les activités que j'affectionne tant (séries, bouquins..), j'en profite pour faire un minimum le point sur ma vie. Déjà, il faut que je reprenne confiance en moi. Voilà un objectif qui n'est pas évident d'autant que je suis tombée récemment sur pas mal de garçons qui voulaient coucher mais sans plus.. Pourtant je ne suis pas inintéressante, loin de là, alors où était le souci ?
Simple : mauvais choix. Même avec R. pour qui je n'ai pas de sentiments particuliers, je me reproche le fait d'avoir été moi-même et que ca n'ait pas pour autant suffit à démarrer une vraie belle relation. Il faut avouer que c'est quand même dur à encaisser : "hé finalement t’es pas ce que
je recherche! Alors l’avenir et la relation dont je t’ai parlé, ça
tombe à l’eau tu comprends j’espère?". En même temps, c'est pas comme si j'avais vraiment le choix !
Niveau amitié, ce genre de moments particuliers permettent de faire rapidement le point sur ceux qui sont toujours là et, comme on dit, les vrais amis se comptent sur les doigts de la main. En l'occurrence : P-A, Elo, JR, L. et Jules prennent de mes nouvelles tous les jours, P. est venu demander vite fait de mes nouvelles en se foutant un peu de moi, R. s'est légèrement inquiété tandis que Guigui est aux abonnés absents. Après les autres ne sont pas censés être au courant vu que j'ai restreint l'information au plus petit groupe.
J'avoue que, malgré tout, ma petite vie me manque d'autant que je reçois les sms de tout le monde pour planifier la soirée du samedi (Apéro chez Jules ? Restau en groupe ? Soirée chez Guigui ? Bars en ville ?) alors que je me sens un peu isolée, même si le cocon familial est plus qu'agréable. En attendant mon come-back, j'ai fait du shopping avec ma petite maman où je me suis "lâchée" : deux tops, une robe, une combi-short, une veste et des boots. Ceci, tant pour me réconforter que pour reprogrammer mon nouveau moi..
(Plus belle, plus en forme et.. plus optimiste.)